Plus de radio GTA SA
Ganjacana
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon disque dur qui est mort et je l'ai changé, j'ai donc voulu réinstaller GTA ! Problème, j'ai plus de radio (K rose, K-JAH, KDST etc...) à la place silence, et au bout de quelques temps d'attente j'ai mes musiques personnels à la place de ces radio. Tout le reste marche, mes musiques à moi sont opérationnel, le son des voitures, marche, etc... fonctionne parfaitement !
Merci d'avoir lu !
J'ai mon disque dur qui est mort et je l'ai changé, j'ai donc voulu réinstaller GTA ! Problème, j'ai plus de radio (K rose, K-JAH, KDST etc...) à la place silence, et au bout de quelques temps d'attente j'ai mes musiques personnels à la place de ces radio. Tout le reste marche, mes musiques à moi sont opérationnel, le son des voitures, marche, etc... fonctionne parfaitement !
Merci d'avoir lu !
A voir également:
- Plus de radio GTA SA
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
A part ré-installer le jeu je vois pas quoi faire d'autre regarde sur d'autres forums si y a des cas similaires
Ganjacana
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
2
Déjà fait, et aussi je rajoute que certains dialogues ne fonctionnent pas !