PC ou Console ???
azizjason
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
azizjason Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azizjason Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai acheter un pc gamer mais j'hésite des fois quand je vois les exclusive des Sony ( PS4 ) et a chaque fois quand je demande a quelqu'un de me conseiller ( acheter un pc gamer ou bien une console next gen ) il me répond pas .
- donc ce que je veut savoir c'est es que une console ( PS4 ou xbox ONE ) est mieux dans le graphisme qu'un PC
MERCI :)
- donc ce que je veut savoir c'est es que une console ( PS4 ou xbox ONE ) est mieux dans le graphisme qu'un PC
MERCI :)
A voir également:
- Console ou pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonsoir,
tous ce que je vais exposer ici n'est qu'a titre personnel, à toi de te faire une idée "finale" sur la chose...
A vrai dire, tout dépend de l'utilisation que tu va faire de ce matériel,
une console c'est convivial, axée sur le jeu en priorité...etc
Qu'entends tu par graphisme ? Tu veux parler de la qualité de l'image, les performances en jeu ?
Ensuite, un deuxième critère à prendre en compte : ton budget.
Une console, ici next-gen est à environ 400€ (tout dépend où tu l'achète), un PC Gamer, commence, à mon avis, à devenir intéressant à partir de 600€.
Quels sont les avantages de la console Next-Gen ?
-Convivialité,
-Fonctions de plus en plus étoffées (internet, partage de vidéos...)
-Durée de vie très respectable
-Catalogue de jeu intéressant...
-Exclusivités de jeux....
Après, étant joueur PC, je ne puis t'en dire d'avantage sur les atouts des consoles...
Les avantages d'un PC Gamer:
-Polyvalence extrême : aussi bien en terme de jeux (émulateurs...) qu'en préférence de gameplay: possibilité de rester sur clavier/souris ou opter pour une manette classique mais aussi de l'utilisation : navigation internet, bureautique en général, films/musiques....
-Graphismes battant à plate couture ceux des consoles next-gen étant déjà, à l'heure d'aujourd'hui dépassés par les avancées dans le domaine informatique (composants...)
-Catalogue de jeu très important dans tous les genres.
-Durée de vie (en terme de graphismes) plus longue qu'une console de salon.....
Voilà, j'ai essayé de te donner un petit aperçu de la chose, s'il te reste des questions ou autres, n'hésite pas.
Après, je te conseil d'aller voir cette vidéo de NubesLegend qui donne son avis sur cela : https://www.youtube.com/watch?v=B6cfHQVQoFg&index=1&list=PLC6xlz_DlZ1C13pKKJdvKTkIMuBb5F7IR
Bonne soirée,
Ghost
tous ce que je vais exposer ici n'est qu'a titre personnel, à toi de te faire une idée "finale" sur la chose...
A vrai dire, tout dépend de l'utilisation que tu va faire de ce matériel,
une console c'est convivial, axée sur le jeu en priorité...etc
Qu'entends tu par graphisme ? Tu veux parler de la qualité de l'image, les performances en jeu ?
Ensuite, un deuxième critère à prendre en compte : ton budget.
Une console, ici next-gen est à environ 400€ (tout dépend où tu l'achète), un PC Gamer, commence, à mon avis, à devenir intéressant à partir de 600€.
Quels sont les avantages de la console Next-Gen ?
-Convivialité,
-Fonctions de plus en plus étoffées (internet, partage de vidéos...)
-Durée de vie très respectable
-Catalogue de jeu intéressant...
-Exclusivités de jeux....
Après, étant joueur PC, je ne puis t'en dire d'avantage sur les atouts des consoles...
Les avantages d'un PC Gamer:
-Polyvalence extrême : aussi bien en terme de jeux (émulateurs...) qu'en préférence de gameplay: possibilité de rester sur clavier/souris ou opter pour une manette classique mais aussi de l'utilisation : navigation internet, bureautique en général, films/musiques....
-Graphismes battant à plate couture ceux des consoles next-gen étant déjà, à l'heure d'aujourd'hui dépassés par les avancées dans le domaine informatique (composants...)
-Catalogue de jeu très important dans tous les genres.
-Durée de vie (en terme de graphismes) plus longue qu'une console de salon.....
Voilà, j'ai essayé de te donner un petit aperçu de la chose, s'il te reste des questions ou autres, n'hésite pas.
Après, je te conseil d'aller voir cette vidéo de NubesLegend qui donne son avis sur cela : https://www.youtube.com/watch?v=B6cfHQVQoFg&index=1&list=PLC6xlz_DlZ1C13pKKJdvKTkIMuBb5F7IR
Bonne soirée,
Ghost
Dans le cas contraire, tu peux passer en "résolu".