A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'avoir une ps5
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Comment localiser une ps5 volée ✓ - Forum PS4
2 réponses
kamil679
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
85
25 janv. 2015 à 14:40
25 janv. 2015 à 14:40
bonne question..
Ce que tu peut dire, tu veut la ps4 pour passer de bon moments, se relaxer du collège. Mais après je crois bien qu'ils voudront plus que tu lis des livres...
Comme moi, ma première et dernière console était la PS2 SLIM. Avant, a 8 ans, je gekkai et tout, la maintenant, je veut conduire un camion (euro truck simulator), tout de suite, non,non,non,c pas bon, lis des livres. Ca te fera du bien...
Ce que tu peut dire, tu veut la ps4 pour passer de bon moments, se relaxer du collège. Mais après je crois bien qu'ils voudront plus que tu lis des livres...
Comme moi, ma première et dernière console était la PS2 SLIM. Avant, a 8 ans, je gekkai et tout, la maintenant, je veut conduire un camion (euro truck simulator), tout de suite, non,non,non,c pas bon, lis des livres. Ca te fera du bien...
Nhhi
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
299
25 janv. 2015 à 15:35
25 janv. 2015 à 15:35
Jouer ça empêche pas de lire des livres ^^
Une bonne raison de l'acheter ? ba y en a aucune ...
C'est comme manger des bonbons, ça te nique les dents, ou regarder des films, c'est une perte de temps... Comme à peu près tout les divertissements.
Donc à part "c'est pour m'amuser" tu pourras pas trouver des masses d'arguments.
YOLO donc profites-en !
PS : La PS4 est super ! ;)
Une bonne raison de l'acheter ? ba y en a aucune ...
C'est comme manger des bonbons, ça te nique les dents, ou regarder des films, c'est une perte de temps... Comme à peu près tout les divertissements.
Donc à part "c'est pour m'amuser" tu pourras pas trouver des masses d'arguments.
YOLO donc profites-en !
PS : La PS4 est super ! ;)
1 mai 2015 à 16:03
2 mai 2015 à 19:39
2 mai 2015 à 19:31
2 mai 2015 à 19:35