Probleme bo2 mroriginal-8 - Dernière réponse le 3 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai acheter bo2 sur mac,et puis j'arrive pas a l'installer aider svp !!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Soyez plus précis svp !!!!!! Cordialement, mroriginal-8 enfant quand je mes bo2 dans usb superdrive et bah je voie le cd dans les icône mais quand je clique dessus et bah ça le telecharge pas enfin j'ai pas de bouton pour le telecharger Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Soyez plus précis svp !!!!!! Cordialement, mroriginal-8 enfant quand je mes bo2 dans usb superdrive et bah je voie le cd dans les icône mais quand je clique dessus et bah ça le telecharge pas enfin j'ai pas de bouton pour le telecharger
mroriginal-8 enfant quand je mes bo2 dans usb superdrive et bah je voie le cd dans les icône mais quand je clique dessus et bah ça le telecharge pas enfin j'ai pas de bouton pour le telecharger