Problème Graphique sur GTA V BlackPanthers - Dernière réponse le 3 mai 2015 2 réponses Bonjour, bonsoir. J'ai quelques problèmes ces dernier temps, problème que je n'avais pas auparavant. J'ai les graphisme qui deviennent gênant, surtout dans un intérieur (Vitre/porte..) Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mw33 Bonsoir, hmmmm j'ai pas le jeu sur pc mais y aurai t'il pas une option de flou a activer ou desactiver dans les parametres pour voir ? -- Blackpanthers Si mais j'ai beau changer rien ne change, "Flou d'arrière" avec ou sans, pareil. Réponse 2 / 2 mw33 Essaye de mettre a jour le pilote de ta carte graphique. -- Discussions similaires Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mw33 Bonsoir, hmmmm j'ai pas le jeu sur pc mais y aurai t'il pas une option de flou a activer ou desactiver dans les parametres pour voir ? -- Blackpanthers Si mais j'ai beau changer rien ne change, "Flou d'arrière" avec ou sans, pareil.