A voir également:
- Playstation 3 qui s'éteint toute seule / surchauffe probablement
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Elle a du subir un YLOD et il l'a réparé lui même, enfin même par un réparateur ça ne change rien, la réparation d'un YLOD n'est que provisoire.
Elle peut tenir 1 jour, 1semaine, 1mois, 6mois, 1an, ou jamais. Il n'y a aucun garanti de résultat et visiblement toi elle a lâchée après 3 jours.
Donc pour être direct mais honnête afin de ne pas dépenser encore plus de sous bêtement (la réparation coute 60€) ---> poubelle.
Elle a du subir un YLOD et il l'a réparé lui même, enfin même par un réparateur ça ne change rien, la réparation d'un YLOD n'est que provisoire.
Elle peut tenir 1 jour, 1semaine, 1mois, 6mois, 1an, ou jamais. Il n'y a aucun garanti de résultat et visiblement toi elle a lâchée après 3 jours.
Donc pour être direct mais honnête afin de ne pas dépenser encore plus de sous bêtement (la réparation coute 60€) ---> poubelle.
2 mai 2015 à 18:47
Enfin j'veux dire elle marche, faut juste la faire chauffer un bon quart d'heure (allumer, ça coupe, rallumer, etc..)
Et elle coupe de manière aléatoire après, sans raison apparente.
La démonter et la nettoyer ça servirait à quelque chose vous pensez ?
Modifié par 123 le 2/05/2015 à 18:52
Et elle coupe de manière aléatoire après, sans raison apparente.
Un YLOD c'est la carte mère qui est touchée donc tu peux passer un coup d'éponge, aspirateur ce que tu veux ça ne servira a rien.
2 mai 2015 à 18:54
Modifié par 123 le 2/05/2015 à 19:00
Le mec m'avait prévenu qu'elle marchait assez mal
c'est pourquoi il l'a vendu a un prix super intéressant comme tu le dis.
Il y'a deux types d'YLOD :
2e cas donc.
2 mai 2015 à 18:59