Comment filmer mon écran ?

Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Ma question est posée dans le titre, Comment bien filmer l'écran de ma 3DS ?

Existerais t'il un logiciel ( type Action! ou bien Fraps ... ) pour 3DS ?
ou une astuce.

Je sais que l'on peut avoir un adaptateur ( mais je ne sais ni le prix, ni ou sa s'achète, ... ) pouvez vous me donner plus ample information sur ce produit s'il vous plais.

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour ! Pour filmer l'écran de ta 3DS, il te faut le 3DS capture board (disponible sur internet) !
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La dessus, je me suis informé, mais je n'ai pas envie de dépenser 250€ rien que pour sa, sinon, mis a par la captureboard, un ami a moi ma dit qu'il y avait dit qu'il y avait un câble special qui coûtait une dizaines d'euros, mais ou le trouver ?
0
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais entendu parler de ce câble ! C'est vrai que c'est cher le capture board ;'-( !
0