Passage de NAT strict vers un NAT ouvert

robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours... J'essaie d'ouvrir mon NAT sur le jeu Call of Duty Advanced Warfare, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas... Vous êtes mon dernier recours...

J'ai déjà :
- Changé les ports TCP et UDP via le Pare-feu
- Mis mon adresse ip en statique

J'ai un SpeedTouch et je suis chez Belgacom, je joue sur PC et j'ai 2 ordinateurs connectés au modem...

Vous avez une idée pour m'aider??

D'avance, merci beaucoup...

4 réponses

KazeroG Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rentre dans ta box et ouvre tes port !!! seul soluce !!!
0
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, j'ai ouvert les ports qui ont été donnés pas Activision et Sledghammer eux-même, et le résultat est le même :/
0
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre idée de ce que je pourrai faire??
0

UP
0
KazeroG Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

redémarre ta Box sa devrait se faire !!
0

Déjà fait des dizaine de fois^^
0