Problème de transfert de sauvegarde entre deux PS3

Fermé
Emaliciane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 12:32
Emaliciane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 17:28
Bonjour,

Après quelques soucis avec ma PS3 slim, je l'ai envoyé au SAV en ayant bien pris soin avant de copier mes sauvegardes sur une clé USB.

Un problème de lecteur optique plus tard, ils me l'ont échangée contre une ps3 ultraslim neuve de 500Go. Mais joie de courte durée car lorsque je transfère mes données de la clé usb à la nouvelle ps3, je ne peux pas jouer avec.
Par exemple, pour GTA V, j'ai le droit au message "Vous n'avez pas crée ce fichier de sauvegarde"
J'ai déjà lu des topics à ce sujet mais je ne les trouve pas très clair, un petit coup de main ne serait donc pas de refus
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Normal, certaines sauvegardes sont verrouillées. Lors de la sauvegarde, as-tu fait un backup complet ou juste la sauvegarde de GTA ?

Et question bonus: tu t'es connecté au même compte PSN quand t'as récupéré ?
0
Emaliciane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 13:10
Par backup complet, tu veux dire une sauvegarde de tous les jeux que j'avais ?

Et je n'ai pas jugé utile de me faire un compte PSN, donc je n'en ai pas :/
0
Les sauvegarde sont attachées a un utilisateur lui-même attaché à ton PSN, normal que tu aies ce message alors.

PS: Un back-up complet, c'est TOUT: système, jeux, sauvegardes ... Tout ce qui est attaché a ton PSN.
0
Emaliciane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 15:28
Merci pour tes réponses :) Je n'ai donc pas fait de backup complet
Si je créé un identifiant PSN je vais pouvoir rattacher mes anciennes sauvegardes à celui çi ou c'est inutile ?
0
Là ça doit être trop tard pour ceux que tu as, mais pour la suite pourquoi pas.
De toute façon, il faudra que tu les recommences, autant le faire donc.

Mais même là, parfois certaines sauvegardes ne sont tout simplement pas possible de transférer que tu sois la même personne ou pas.
0
Emaliciane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 17:28
Ah ok, et j'ai vu qu'on pouvait resigner ses sauvegardes, avec par exemple ps3 save resigner
Tu penses que ça marcherait si je les resigne pour qu'elles se chargent sur la nouvelle console ?
0