GTA Online : Gain d'argent ou de voitures

Pierrot -  
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Bon alors voilà, un pote a moi voudrais me rendre un service : Me donner un peu d'argent ou une belle voiture, car je débute sur GTA Online et j'suis une merde (5000 dollars , level 18)

J'ai regardé pleins de méthodes qui sont pour la plupart patchées par le jeu. Vous n'auriez pas une nouvelle méthode qui permette de faire un de ces deux glitchs ? Car je n'en trouve aucun qui marche..

Merci de vos réponses,
Bon jeu.
A voir également:

1 réponse

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour , il ny a plus de techniques , car les youtubeurs ont linterdiction de poster des glitchs de gta . ajoutez sur xbox : Lobbys XboX360 , et vous pourrez avoir pluie dargent si vous voulez ...
0
pierrow

Si j'ajoute, tu me demande des sous en échange du lobby ou pas ?
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu es sur ps3 ou xbox ? Oui car celui qui donne de largent doit payer ses logiciels , payer sa console etc ... mais pas cher , je fait 2 code egal 25000000 dollaer
0