A voir également:
- Omsi 1 maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Voici un lien ou tu peut telecharger des vehicules et des map http://omsi-france.blogspot.fr/?m=1 puis une fois telecharger tu les dezip puis tu mets
si c'est un bus tu mets le fichier <nom du vehicules>surtout pas le dossier vehicules sinon il n'ira pas chercher dedans et pour la map c pareil sauf que il y a pas mal de fichier donc ex le fichier template tu prends pas le fichier mais ce quil y a dedans et tu le dezip DANS le fichier template quil y a dans omsi et tu refaut la manip a chaque fois et si tu a un autre problème je connais omsi comme ma poche
Au revoir
si c'est un bus tu mets le fichier <nom du vehicules>surtout pas le dossier vehicules sinon il n'ira pas chercher dedans et pour la map c pareil sauf que il y a pas mal de fichier donc ex le fichier template tu prends pas le fichier mais ce quil y a dedans et tu le dezip DANS le fichier template quil y a dans omsi et tu refaut la manip a chaque fois et si tu a un autre problème je connais omsi comme ma poche
Au revoir