Argent sans le vouloir

HansPray -  
HansPray Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je vient juste d'avoirs un petit soucie et je sait pas comment réagir face a ça. Pour expliquer je suis tomber sur une session modé sans le savoirs et y'avais un joueur qui m'avais tiré dessus et d'un coup je me suis retrouver avec 1 million de dollars GTA sur moi sans le vouloir, du coup je me suis précipiter de quitter la session pour ne pas en ramasser plus.
comment je peut faire pour m'en débarrasser car je n'en veut pas, et pouvais vous me dire si je pourrais me faire banne ou pas?
merci d'avance

1 réponse

MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , bonsoir

Oui il existe les modder qui donne de l'argent sans que le voulais Pour que vous vous faite ban la vous navez pas une grosse sommes donc aucun sanction mais pour la donne achete toi une adder est vend la et achete une autre voiture avec et vend la insidesuite Merci et bonne soirée
0
HansPray Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci bien c'est cool d'avoirs rependu aussi vite, bonne soirée a vous aussi
0