Sims 4 très très lents

damnsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai récemment acheté les sims 4 mais mon gros soucis qui est prrsque au point de m'empêcher de jouer c'est qu'il rame beaucoup trop je n'ai aucune fluidité
si quelqu'un a eu le même problème et s'en ai sorti aidez moi merci ??
A voir également:

1 réponse

Destroyann

Salut
Tu a quoi comme Pc est-il récent a tu essayer de réduire les paramètres graphique ?
0
damnsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un lenovo g50-45 (je le l'ai acheté au mois de janvier), effectivement j'ai essayer de réduire dans la limite du raisonnable les paramètres graphique c'est toujours pareil
0
Destroyann

C'est ton Pc qui est pas assez puissant, il est en dessous des configurations minimal.
0
damnsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a moyens d'y remédier ?
0
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Jai un g50-70 ce qui est deja juste alors tu dois vraiment avoir une ruine je suis désolé mais je ne trouve pas dautre mot MAIS c'est deja pas mal par contre tu en a un et sur ces ordi le problème est le processeur
0