La bataille pour la terre du milieu 2 win 7

Fermé
yureka33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 11:38
 jeje2107 - 25 mai 2015 à 18:35
Bonjour,

Je viens d'avoir un PC avec windows 7 et je voudrais savoir si cela et possible d'installer le jeu La bataille pour la terre du milieu 2 ainsi que son extension ?

Cela marchera t'il ?
A voir également:

7 réponses

salut !

bon je sais que le topic date mais j'ai trouvé comment faire pour que le jeu tourne sur windows 7 avec le patch !
Il faut simplement copier le fichier ''option'' (et pas le dossier complet!)qui se trouve dans le dossier ''la bataille pour la terre du milieu T II'' (celui qui est avec le patch) dans C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu (TM) II

J'éspère que vous avez tout bien compris !

Have fun !
9
bonjour je profite d'être tombé sur ce sujet pour vous demander=> arrivez vous à jouer en ligne à bptm 2 moi je n'y arrive plus depuis quelques mois.....
0
désolée je ne peux pas t'aider là dessus, je n'ai malheureusement jamais pu jouer en ligne j'ai acheté le jeu d'occasion :(
0
Heps salut !! J ai commande le jeux il va bientôt arriver mais c est un d occasion ! Est ce que je pourrai quand même y jouer en activant le jeu avec la clés ?
0
Bonjour

Le lien du patch ne marche pas pour moi ,je ne sais pas si cela le fait pour vous ?
8
blueangeldu69
19 mars 2010 à 13:51
Alors oui la bataille pour la terre du milieu 2 fonctionne sur windows SEVEN
(j'ai windows 7 PRO 64 bits). Hors moi j'ai dû faire cette manipulation pour que ca marche. ==> (https://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista

Ca permet de démarrer ton jeu avec la config minimal. Il faudra rechanger tes paramètres une fois le jeu lancé.

Bon jeu
3
salut, j'ai éssayer la manipulation mais rien je tient a precisser que lorsque je lance le jeu il me dit comme quoi ce n'est pas le bon CD et lorsque je le met en mode de compatibilite windows xp service pack 2 il se plante et ne répond pas et que je suis sous windows seven édition familiale home prenium 64 bits

Comment je peux faire marcher le jeu ?
0
pareil pour moi aucun des trois jeux ne fonctionne il me dis pareil et il plante
0
une solution ??
0
oui la solution est un post plus bas...
aeris07 8 déc. 2011 à 01:34
salut !

bon je sais que le topic date mais j'ai trouvé comment faire pour que le jeu tourne sur windows 7 avec le patch !
Il faut simplement copier le fichier ''option'' (et pas le dossier complet!)qui se trouve dans le dossier ''la bataille pour la terre du milieu T II'' (celui qui est avec le patch) dans C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu (TM) II

J'éspère que vous avez tout bien compris !

Have fun !
0
charles5151 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 19:20
Salut de quels patch parle tu stp
0
Je viens de suivre la procédure et en effet, ça marche si on copie "Option" et pas tout le dossier patch dans ce qui est demandé.

Voici le lien, encore une fois:
http://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista#installation
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lien n'étant plus accessible je rajoute le lien que j'ai trouver de mon coter, après 2h de recherche sur le net !!

Je précise marche pour win 7 (vu que je n'arrivais pas a le faire tourné après l'installe. le souci venais a la création du fichier (bloc not en .ini)

La toute est déjà près juste a extraire et a copier coller dans le fichier indiquer dans la plupart des sujet : C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu

http://www.middleearthcenter.com/forums/downloads.php?do=file&id=422
1
salut
merci pour l'astuce
ca marche nickel
si jamais tu sais comment jouer et trouver des joueurs en réseau je suis preneur
0
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
14 déc. 2009 à 11:46
Va sur can you run it.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Laisse le faire ce qu'il a a faire.
Apres tu vera si ton pc fonctionnera avec ce jeu.
0
moi Je suis allé sur le site pour effectuer l'opération et je ne peu toujours pas lancé la bataille pour la terre du milieu 2 sur mon pc fixe alors que le site me dit que tout est ok
0
Personnellement le jeu ce lance bien, mais après un temps de partie variable, le jeu plante et me dit BFME à cessé de fonctionné et je n'arrive pa a corrigé le problème en modifiant les options, ou le fait d'être administrateur...SI quelqu'un a une solution.

Merci
0