Gta 5 pc crash

oddwerth -  
 oddwerth -
Bonjour,
j'ai récemment fais l'aquisition de gta 5 pc, mais au bout de quelques minutes de jeux, il marque "Grand theft auto 5 à cessé de fonctionner" et je ne sais pas quoi faire, j'ai baissé les graphismes mais ça ne change rien :(

Config:
Système d'exploitation: Windows 8.1
Carte graphique: gtx 645
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes le lien et en mettant le nom du jeu (Grand Theft Auto V) regardes si ta config est faite pour lui.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

A mon avis non, c'est trop faiblard niveau graphique.
0
oddwerth

Salut
si je peux le faire tourner, il faut une NVIDIA GeForce 9800 GT 1GB minimum et j'ai un gtx 645 et j'ai suffisament de RAM pour le faire fonctionner.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > oddwerth

Tu y joues par quelle plateforme ?
0
oddwerth > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Steam
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > oddwerth

Tu devrais voir sur leur forum pour savoir si d'autre ont eue le même soucis et s'ils l'ont résolu.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour tu as quoi comme processeur ? S'il es pas assez puissant ça pourrait expliquer ton problème
0
oddwerth

C'est un i5 4460 4 core
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

c'est pas normal il devrait fonctionner faut contacter steam ou rockstar je vois pas d'autres solutions
0
oddwerth

Mais apparement je suis allé sur le forum steam et il y a pas mal de monde se plein de se problème. Je vais essayer de contacter rockstar
Merci pour votre aide
0