Ps3 s'eteind tout seul avec 3 bips

Kbt12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà quand j'allume ma play 3 elle reste 3 sec et seteind en fesant 3 bips et sa reste rouge en clignotant

3 réponses

123

Salut

C'est un YLOD, en résumé morte.
Il y'a deux types d'YLOD et toi c'est la 2e:

YLOD avéré : Voyant vert ensuite Jaune, 3 bips et voyant rouge clignotant.

Début d'YLOD : aucun voyant jaune, elle passe direct au rouge clignotant (elle peut s'allumer encore mais pas longtemps).
4
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

C'est du 80-20% donc à 80% de chances que ce soit un ylod
0
123

100%
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > 123

Pas d'accord
0
123

Moi encore moins, je sais pas comment, ni a partir de quoi tu calcules tes %.
Quand tu les a réparé toute ta vie, c'est clair comme l'eau de la mer :

elle reste 3 sec ... seteind ... et sa reste rouge en clignotant
Voir début YLOD : elle passe direct au rouge clignotant
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > 123

L'eau de la mer est en générale trouble...

J'ai déjà eu à faire à ce problème, et c'était le DD qui avait cramé, c'est pour ça que je garde une réserve.
0
Zatis85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a toi,
je possède actuellement une ps3.
Sur Ps3 quand les 3 bips retentissent c'est qu'elle s'éteint par défaut (manuellement) quand tu appuis sur le bouton power devant le lecteur.
Pense a regarder si ton bouton power n'est pas rester "enfoncer".
Ou alors c'est un problème de composants et la ce n'est plus de mes capacité de réponse !
Bon courage !
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

La led passe au jaune ou pas?

Si ce n'est pas le cas, il s'agit peut être d'un problème au niveau de ton DD ou une surchauffe.
Dans l'idéale, il faudrait que tu ailles dans le mode recovery pour reconstruire le DD.

..oO°*JE SUIS CHARLIE*°Oo..
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
0