Mon jeux ne se lance plus alors que les autres si

Luffy597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila quand je met mon jeux dans ma play il tourne et s'arrête puis il retourne et finalement ne se lance pas et je ne le vois pas dans la menu jeux alors que quand je met un autre jeux il se lance, de plus qu'il n'est pas rayé donc svp aidez moi.
A voir également:

2 réponses

loicfrt07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai la réponses a ton problème regarde si le disque derrière et sale s'il et salle prend un mouchoir en papier et essuie le disque.
0
Luffy597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut alors je l'ai fait et il marche toujours pas :/
0
AnonymeUtilisateur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le jeu est rayé ? Ou tu a bouger ta console pendant quil tournais ?
0
Luffy597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien de tout sa
0

Up
0