Besoin d aide pour faire acolyte AoE!!

Fermé
shaman-of-night - 25 oct. 2008 à 10:56
 Brononymous - 23 avril 2015 à 20:07
Bonjour,je suis un acolyte lvl 45 et jaimerais passer en un acolyte AOE mais je ne sais po koi monter dans les competence et les statistique merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Monter un acolyte AoE ?

J'ai fait de meme .

Alors pour les caractéristiqes faut monter 1/3 force et 2/3 endurance .

Comment ça ?

Tu monte 1 FOR ET 1 END et au lvl suivant 2 end , puis au lvl suivant 1 FOR et 1 end ETC .

Quand vous avez 150 endurances ne montez plus endurance mais montez que force .


En compétences : ( les chiffres a coté des nom de sorts c'est les lvl a monter )

Soin 3
Frappe martiale 4
Main de pierre 4
Acuité 4
Pas léger 3
Vivacité 4
Choc de terre 20
Métabolisme 20
Adrénaline 20
Cercle curatif 4
Résurection 4
Patience 4
Second souffle 20



Ce n'est qu'une façon de monter un acolyte AoE , il y en a bien d'autres .
13
il ne faut pas du tout augmenter la force pour etre 1 bon aoe se qu il faut faire c est se mettre full end ou mettre de l int pour la technike d aoe de lvl 70 si vous metter de la force vous ne tapprer po tres fort
les competence : meta 20 pour commencer ensuite adrenaline 20 ensuite second souflle 20 ensuite fenilité 20
et boulet de canon mai il faudra peut etre economiser des point pour la technike daoe de lvl 70 moi j ai 1 moine 1vs1 et je vous dit c est beaucoup mieu parke apre kan vous serer ver 76 sa va commencer a etre chian aoe
vous tuerer les mob de moin en moin vite mai avk 1 1vs1 vous pouvez tuer 1 mob avk mdp (main de pierre)
sans qu il vous touche vous pourrez meme boire 1 caffe je le sais puiske ke j ai 1 moine 1vs1 sa surement la derniere fois ke je vi1 dans se site alor ++ et bon jeu^^
0
moi on ma dit kil falé monter pour un acolyte aoe la FOR a environ 40a50 et la DEX environ 30a45 . c ce kon ma dit alors certifier le moi ke c ce ki fo monter . svp
0
je prepose un Bon build Pour un aoe :
STats au lvl 60
120 end
XXX en for
20-30 en dex
int ( a vous de choisir)
buff:
meta lvl 20
cercle curatif lvl 20
Adrenaline lvl 20
Patience lvl 20( plus de pdv plus de aoe)
et biensur le sort aoe lvl 20 et celui d avant 10 max
0
Patience c'est pour les noobs , il faut plutot mettre metabolisme et écon imiser des points après
0
The-Boss-Of-Flyff
9 déc. 2008 à 16:23
Monte : lvl 20 métabolisme
lvl 20 choc de terre
lvl 19 main de pierre ( 19 et pas 20!!)
lvl 20 second souffle



Voila comment monter un bon aoe
6
second souffle level 18 !!! SURTOUT PAS 20 !!!!




sebiiel : moine aoe 65 sur aurore
0
Level 19 le choc de terre, tant qu'on y est vu que le level 20 met autant en dégâts
0
Bonjour j'avais dans l'idée de monter mon futur moine AoE je sais po comment le monter ^^ monter que de la force ou que end


Merci d'avance
3
je te répond
29 nov. 2008 à 18:03
il fo ke tu monte choc de terre pour enlevé d dégat a tout lé mod

bon jeu a toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tt ls gents sur se sitte moi ossi jai le mm BLEM et jsai pss koi ogmenter pr acolyte aoe jsui lvl 15 ^^ et jvoudrai directement passer acolyte aoe jtrouve ke kome sa jpourai xp pls vite ke sert1 jser ps koi ogmenter mon pote ma di ke jogmente:

end:80

for:le reste ds point ke lon gg
apre jsai ps si ses vrai donc si kelk1 le sais disai le moi sur mon email ss

welat-kurd-93@hotmail.fr MERCI AURVOIR !! ET BO JOUE A TT LS GENT ET JSUI SUR DESTINNER CANAL 3 ++
2
Le futur moine
28 août 2010 à 00:57
Faut mettre pour lvl 40-45 déjà 60 force 70 end sans aucun buff puis le reste en end J'espère vou avoir aider ( je joue sur genèse avec mon acolyte AOE mon nom : Hugko si vous vouler xp ) sachant que je tape dans les 1500 minimum sur les capitaine tombestone
2
Le futur moine
28 août 2010 à 01:04
Et pour les buff d'abord: Meta max. Adreline max. Choc de terre max. Second souffle max (ou 18).
0
Le futur moine
28 août 2010 à 01:05
Puis viva max et pas léger puis économiser un peu pour après ou augmenter acuiter
0
Le futur moine
28 août 2010 à 01:06
Je vous donne mes stats avec buff force76 end 75 et dex 35
0
Comment on fer pour adrenaline sur soi on me dit qui fo laugmenter 20 mé jpe pas lutiliser sur moi...AIDER MOI SILVOUPLAIT
2
il faut monter 1for et 1 end jusqu'au nivau 60 puis choisie force ou endurence
2
The pas bosse
7 déc. 2010 à 19:29
Comment monter son acolyte (chui vagabon alors n'esiter pas a aller lvl moins que 15)les stat les skil cui debutants ?









Ci quelqun veut maidez a xp mon pseudo c azertap Serveur 2 chui toultemp canal 2.
2
c simple tu met =
for = pareille k lend
end = pareille k la force
dex = rien
int = rien
derien et a + pe tetre
1
The pas bosse
7 déc. 2010 à 21:54
Svp aidez moi je galere aidez moi avec mon vagabon futur acolyte
0
je te répond
29 nov. 2008 à 18:02
il fo ke tu monte choc de terre pour enlevé d dégat a tout lé mod

bon jeu a toi
-1
ba vous plainier pas moi je veux etre acolyte avec un otre perso psk je suis un magicien et c est enervent psk les

bon jeux a tous lol j ai pas fini mais vous conprener

boule font perdre que 167.672
-1