A voir également:
- Flyff universe guide
- AOE 3 Initialization failed could not load DATAPY.BAR - Forum Jeux PC
13 réponses
Monter un acolyte AoE ?
J'ai fait de meme .
Alors pour les caractéristiqes faut monter 1/3 force et 2/3 endurance .
Comment ça ?
Tu monte 1 FOR ET 1 END et au lvl suivant 2 end , puis au lvl suivant 1 FOR et 1 end ETC .
Quand vous avez 150 endurances ne montez plus endurance mais montez que force .
En compétences : ( les chiffres a coté des nom de sorts c'est les lvl a monter )
Soin 3
Frappe martiale 4
Main de pierre 4
Acuité 4
Pas léger 3
Vivacité 4
Choc de terre 20
Métabolisme 20
Adrénaline 20
Cercle curatif 4
Résurection 4
Patience 4
Second souffle 20
Ce n'est qu'une façon de monter un acolyte AoE , il y en a bien d'autres .
J'ai fait de meme .
Alors pour les caractéristiqes faut monter 1/3 force et 2/3 endurance .
Comment ça ?
Tu monte 1 FOR ET 1 END et au lvl suivant 2 end , puis au lvl suivant 1 FOR et 1 end ETC .
Quand vous avez 150 endurances ne montez plus endurance mais montez que force .
En compétences : ( les chiffres a coté des nom de sorts c'est les lvl a monter )
Soin 3
Frappe martiale 4
Main de pierre 4
Acuité 4
Pas léger 3
Vivacité 4
Choc de terre 20
Métabolisme 20
Adrénaline 20
Cercle curatif 4
Résurection 4
Patience 4
Second souffle 20
Ce n'est qu'une façon de monter un acolyte AoE , il y en a bien d'autres .
Monte : lvl 20 métabolisme
lvl 20 choc de terre
lvl 19 main de pierre ( 19 et pas 20!!)
lvl 20 second souffle
Voila comment monter un bon aoe
lvl 20 choc de terre
lvl 19 main de pierre ( 19 et pas 20!!)
lvl 20 second souffle
Voila comment monter un bon aoe
Bonjour j'avais dans l'idée de monter mon futur moine AoE je sais po comment le monter ^^ monter que de la force ou que end
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tt ls gents sur se sitte moi ossi jai le mm BLEM et jsai pss koi ogmenter pr acolyte aoe jsui lvl 15 ^^ et jvoudrai directement passer acolyte aoe jtrouve ke kome sa jpourai xp pls vite ke sert1 jser ps koi ogmenter mon pote ma di ke jogmente:
end:80
for:le reste ds point ke lon gg
apre jsai ps si ses vrai donc si kelk1 le sais disai le moi sur mon email ss
welat-kurd-93@hotmail.fr MERCI AURVOIR !! ET BO JOUE A TT LS GENT ET JSUI SUR DESTINNER CANAL 3 ++
end:80
for:le reste ds point ke lon gg
apre jsai ps si ses vrai donc si kelk1 le sais disai le moi sur mon email ss
welat-kurd-93@hotmail.fr MERCI AURVOIR !! ET BO JOUE A TT LS GENT ET JSUI SUR DESTINNER CANAL 3 ++
Faut mettre pour lvl 40-45 déjà 60 force 70 end sans aucun buff puis le reste en end J'espère vou avoir aider ( je joue sur genèse avec mon acolyte AOE mon nom : Hugko si vous vouler xp ) sachant que je tape dans les 1500 minimum sur les capitaine tombestone
Comment on fer pour adrenaline sur soi on me dit qui fo laugmenter 20 mé jpe pas lutiliser sur moi...AIDER MOI SILVOUPLAIT
Comment monter son acolyte (chui vagabon alors n'esiter pas a aller lvl moins que 15)les stat les skil cui debutants ?
Ci quelqun veut maidez a xp mon pseudo c azertap Serveur 2 chui toultemp canal 2.
Ci quelqun veut maidez a xp mon pseudo c azertap Serveur 2 chui toultemp canal 2.
c simple tu met =
for = pareille k lend
end = pareille k la force
dex = rien
int = rien
derien et a + pe tetre
for = pareille k lend
end = pareille k la force
dex = rien
int = rien
derien et a + pe tetre
27 nov. 2009 à 21:34
les competence : meta 20 pour commencer ensuite adrenaline 20 ensuite second souflle 20 ensuite fenilité 20
et boulet de canon mai il faudra peut etre economiser des point pour la technike daoe de lvl 70 moi j ai 1 moine 1vs1 et je vous dit c est beaucoup mieu parke apre kan vous serer ver 76 sa va commencer a etre chian aoe
vous tuerer les mob de moin en moin vite mai avk 1 1vs1 vous pouvez tuer 1 mob avk mdp (main de pierre)
sans qu il vous touche vous pourrez meme boire 1 caffe je le sais puiske ke j ai 1 moine 1vs1 sa surement la derniere fois ke je vi1 dans se site alor ++ et bon jeu^^
16 avril 2010 à 20:38
3 juin 2011 à 14:48
STats au lvl 60
120 end
XXX en for
20-30 en dex
int ( a vous de choisir)
buff:
meta lvl 20
cercle curatif lvl 20
Adrenaline lvl 20
Patience lvl 20( plus de pdv plus de aoe)
et biensur le sort aoe lvl 20 et celui d avant 10 max
1 août 2011 à 12:26