Quel Pc je dois prendre pour joué a minecraft ?

Fermé
Alexis.-. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 24 avril 2015 à 19:32
Alexis.-. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 11:59
Bonjour, je voudrais m'acheter un Pc me permettant de joué a minecraft sans beuge, et en ayant au mois 60fps. Je n'y me connais pas trop en terme de Pc j'ai 14ans, mon budget est a peux près de 600€. Je suis plus attiré par une tour. Je veux joué sur les forum (tel que epicube) Merci de vos réponses.(Petite question : est ce que je peux joué sur ma télé?)
A voir également:

1 réponse

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
24 avril 2015 à 19:41
Salut ! Si tu veux une tour soit tu peux passer par ce site --> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php pour créer toi-même ton ordi mais si tu t'y connais pas trop il faut acheter une toute faite mais ça coûte plus cher. En tout cas si tu veux un vrai PC prend une tour et non un portable parce que c'est plus cher moins puissant et bcp moins résistant. Pour minecraft en 60 fps faut quand même un ordi assez puissant je dirais au min ça :
processeur quad core (quatre coeurs) à 3 ghZ min
une carte graphique nvidia dans la série GTX ou d'autres marques moins chères comme AMD mais je m'y connais pas trop
déjà avec ça tu es bien et c'est durable donc tu pourrais faire tourner d'autre jeux (comme GTA V par ex)

Si tu veux brancher sur ta télé passe avec un cable HDMI ou d'autres cables mais je connais pas leur nom en tout cas c'est faisable

En espèrant t'avoir aidé, au revoir.
0
Alexis.-. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 11:59
D'accord merci de ta reponse je vais me renseigner je te recontacterais surement si je trouve un ordi pour confirmation. Merci a toi.
0