Mod More Explosives 1.5.1

leboss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polskapie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé le mod More Explosive 1.5.1 avec Pipix, cependant lorsque je lance Minecraft, un téléchargement commence, et moins d'une seconde plus tard, un message d'erreur apparaît en me disant que "Minecraft ne peux pas se lancer dans l'actuelle configuration", et me dit de consulter le "Forge ModLoader client-0" dans le dossier roaming. Que dois-je faire pour utiliser ce mod, en sachant que je n'ais pas d'autres mods installés sur Minecraft ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

1 réponse

Polskapie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais nettoyer minecraft dnas pipix et recommences , j'utilise les mêmes mods mais en 1.5.2 je crois et aucun problèmes
0
leboss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour More explosives en 1.5.1 ça marche pas mais jevais essayer de l'installer en 1.5.2 deux secondes.
0
leboss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu fais pour l'utiliser en 1.5.2 ?
0
Polskapie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois qu'il y ait pas en 1.5.2 enfaite sinon j'ai eu ça avec quelques autres mods en 1.8 jusqu'en 1.4.6 du coup j'ai abandonné ces mods et je suis allés sur une autre version

J'ai pas d'autres solutions désolé
0