Farm heroes
Avraph94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive plus a avoir sur mon iPad farm Heroes alors que j'en suis au niveau 190. Quand je demande le jeu ça saute et ça revient à la page d'accueil. Que puis je faire ? Ça ne vient pas de mon IPad puisque j'arrive a avoir Candy Crusch. Merci de me trouver la solution
A voir également:
- Farm heroes
- Farm heroes saga connexion perdue - Forum Facebook
- Heroes of dragon age - Télécharger - Stratégie
- Hentai heroes ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger heroes of might and magic 3 complet gratuit ✓ - Forum Jeux PC
- Bug farm heroes saga - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour vm 97,
Ayant posé une question il y a quelques semaines qui n'a trouvé aucune réponse, je me permet de vous contacter par ce biais puisque vous connaissez le jeu < Farm Heroes > dont voici ma question ci-dessous ...
Je joue régulièrement à ce jeu( FARM Heroes ) et je note les scores à chaque niveau; mais je remarque deux anomalies....
1- Sur la plupart des niveaux, il n'y a qu'un ou deux autres joueurs inscrits au classement...( alors qu'il doit y avoir des joueurs par milliers.)
2- Et à chaque connexion, les scores précédemment réalisés sont différents des scores inscrit au tableau.
Qui peut expliquer ce fait..!
Merci de bien vouloir m'apporter votre concours.
Bien amicalement...
Ayant posé une question il y a quelques semaines qui n'a trouvé aucune réponse, je me permet de vous contacter par ce biais puisque vous connaissez le jeu < Farm Heroes > dont voici ma question ci-dessous ...
Je joue régulièrement à ce jeu( FARM Heroes ) et je note les scores à chaque niveau; mais je remarque deux anomalies....
1- Sur la plupart des niveaux, il n'y a qu'un ou deux autres joueurs inscrits au classement...( alors qu'il doit y avoir des joueurs par milliers.)
2- Et à chaque connexion, les scores précédemment réalisés sont différents des scores inscrit au tableau.
Qui peut expliquer ce fait..!
Merci de bien vouloir m'apporter votre concours.
Bien amicalement...