GTA 5 : Mise à jour Sebiweb - Dernière réponse le 16 juin 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de remarquer que mon jeu GTA V ps3 ne se met plus à jour. En effet, dans les infos ça affiche version 1.25 alors que la 27 est sortie... Lorsque je cherche une MàJ ça me dit que la dernière version est installée... Help ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NicolasGautier Normal la 1.25 c est pour old gen(PS3,360) et 1.27 c est pour next gen (PS4,XBOX ONE) -- ... Signaler Sebiweb Auteur Ah... Tout s'explique... On est bien abandonné dans ce cas ! Ca fait un moment que je ne jouais plus Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Comment joué à deux a gta 5 Sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NicolasGautier Normal la 1.25 c est pour old gen(PS3,360) et 1.27 c est pour next gen (PS4,XBOX ONE) -- ... Signaler Sebiweb Auteur Ah... Tout s'explique... On est bien abandonné dans ce cas ! Ca fait un moment que je ne jouais plus
... Signaler Sebiweb Auteur Ah... Tout s'explique... On est bien abandonné dans ce cas ! Ca fait un moment que je ne jouais plus