Black ops 2 bug aokidji95 - Dernière réponse le 17 juin 2015 6 réponses Bonjour, Quand je lan ce call of duty black ops 2 ca maffiche soit une page blanche soit une page noir et quand j'ouvre le gestionnaire de tâche il me dit que call of duty black ops 2 na repond pas.aidez-moi svp Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 aokidji95 Auteur sa fait quand meme mal d'acheter un jeu pour rien Réponse 2 / 6 dfsfr vous avez achetez ou téléchargez le black ops 2? Réponse 3 / 6 aokidji95 Auteur ACHETER Réponse 4 / 6 dfsfr est ce que vous êtes sur mw3 marche bien pour votre ordi? Réponse 5 / 6 aokidji95 Auteur je n'ai pas mw3 Réponse 6 / 6 dfsfr montrez moi votre config aokidji95 Auteur je sais pas ou on trouve ca Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant