Je trouve pas le nom d'un jeux

phil103 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nico -
Bonjour,
je voudrais savoir le nom du jeux con comment avent j-c l'an 0 et con termine aujourd'hui
et qui ressenble a age of empire mes si non sais pas grave. vous aves juste a me donner les nom de
de jeux répondé moi en grand nombre svp.
A voir également:

13 réponses

pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

je suis le seul a pas comprendre? ._.
0
phil103 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je parle d'un jeux ou on controle des villajoi qui contrui des batiment aven j-c et que le temp avense

et ou atin des nouvelle tecnoloji pour se rendre au futur tu compren tu .
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

age of mythologie ...
0
phil103 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non sais pas sa
0

je me sais trompé sa ressemble pas a age of empire pi il ny a pas de monstre sais vraiment normal comme jeux
0
anonyme

le jeu que tu cherches est Empire Earth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cela peut-être Caesar, après si c'est le 3 ou le 4, a toi de voir!
0
whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pharaon?
0
jalvin

ce serait pas Civilization par hasard?
0
Annonyme

Le jeu que tu parle ce n'est pas Empire Heart ?
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je pense que tu as voulu dire "Earth"
0
Neoxz

Le jeu c'est Cossacks the art of war peut etre
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le jeu est-il en temps réel oou en tour par tour ?
Si le jeu est en tour par tour je pense directement à Civilisation, ensuite quel volet ça c'est autre chose mais vérifie "Civilisation: Call to power".
0
lol

appprend a écrire merde
-1
suupernazim

je cherche un jeux de combat ou il ya ezio d assassin's creed
-1
lolololol

soul calibur 5 ???
0
Nico

Bonjour je cherche le nom d'un jeu sur app store ou il faut filmer des endroits et choisir un effets comme un bazooka etc
-1