Je recherche un jeu de carte sur play store

poolpy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poolpy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide
Il y a un an j'ai jouer a une application sur smartphone et impossible de retrouver le nom du jeu. Peut être que l'un d'entre vous y joue et pourra m'aider.
Le jeu commence en vous proposant un camp, trois choix apparaisse:
une carte rouge avec un trolls dessus qui représente les démons, une carte violette avec un homme mi-homme, mi-robot qui représente les alchimiste et pour finir une carte vert avec une fée qui signifie... je sais plus quoi.
On atterrit ensuite sur un menu ou on peut choisir la carte, l'inventaire des cartes que l'on a acquis, choix de paquets rare...
Et pour obtenir des cartes il faut faire des "quêtes" ou l'on tue des monstres statiques, les carte récupérer pour servir a améliorer celles déjà en notre possession.
Je sais pas si ça dit quelque chose a quelqu'un, mais merci d'avance pour une éventuels réponse.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Je sais pas si c'est celui-ci mais sinon essaye heartstone.
0
poolpy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement je l'ai déjà cette application et c'est pas celle-là, le jeu que je cherche n'est pas vraiment un jeu de stratégie, je pense que le but du jeu ces de collectionner des cartes et les améliorer au maximum pour éventuellement évaluer notre puissance a celle d'autre joueur (Pour faire simple quand on peut faire compliquer).
0