[ARMA II] freeze + retour windows

Fermé
jcaware Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 févr. 2013 à 16:53
 Athlon89168 - 17 juin 2015 à 14:34
Bonjour,



ayant installé tout de suite arma 2 et en attendant OA pour tésté dayZ(achat de CO) je voulais me recommencé une partie d'arma 2 pour le bon vieux temps (on me l'avais passé un moment et sur un ordi moins puissant que ca)
je commence une partie , je met mes reglages video sur low-medium, je passe la partie du porte avion , je commence la 1ere mission dans l'helico , et la ecran qui devient noir , gros freeze bien mou,j'ai aussi l'impression que la carte graphique cesse de fonctionné , et ecran qui redemarre et la retour windows avec le jeu encore en route (avec le son qui continue) ,alt+tab pour pouvoir reagir , plus de son mais je peux utilisé la souris et quand je veux me remettre sur le jeux , j'ai le son , la souris du jeux ^^ mais pas l'image ...
j'ai reéséyé avec des option graphique en low , rien n'y fait ^^
pouvais-vous m'aider svp .
ma configuration
pourtant je joue a des jeux recents en medium-hight (planetside 2 ,BF3 )

intelcore I5 660 (3.3 ghz)
nvidia geforce gtx 650
8go de ram

ps: mes temperatures pendant le jeu etaient plus que convenable avec la CG a 59 degrée avec un bruit de ventilo "normalement" bruyant ^^
et mon processeur a 56 degrée , qui lui a un ventirad smile
entre autre j'ai le meme probleme que monsieur mais je ne vois pas comment il fait pour mettre sa CG en "normal" ...
http://www.day-z.fr/forum/viewtopic.php?id=362
A voir également:

4 réponses

Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
18 févr. 2013 à 17:03
Ca m'a tout l'air d'un souci matériel. La manière dont tu décris la situation semble indiquer qu'il s'agit de la RAM. Les as-tu vérifiées? Aucune d'entre elle n'est défectueuse? Regarde bien si les 8Go sont exploitables. Pour la carte graphique, ça m'étonnerait franchement; pas de saccades avant le plantage, le système continue de tourner... Fais un tour sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour checker les drivers des composants, ça peut aussi venir de là.
A bientôt.
0
jcaware Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
18 févr. 2013 à 17:34
non les drivers sont bien checké...
et ma ram n'as aucun soucis ,j'ai bien les 8 go qui sont exploité et meme quand j'y joue , le jeux n'exploite pas tout. et puis comment voir s'ils sont defectueux , j'ai encore jamais eu de soucis avec des jeux qui sont plus gourmand ( witcher 2 )
Ce jeux est vraiment optimisé avec mes pieds , alors y'as un truc , quand je met les graphismes sur "defaut", je peux joué plus longtemps que quand je change les options...
a rien y comprendre. peut étre quand l'extansion et day Z et les dernieres mise a jour seront installé , peut-étre que sa marcheras , mais tout aides est bonne a prendre merci .
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
19 févr. 2013 à 02:19
Qu'est-ce qu'ils te donnent, les résultats du test sur CYRI?
0
jcaware Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 11:57
Ils disent que mon jeux passe haut la bar au max les doigts dans le nez ^^ et qu'il me manque un driver sur le processeur mais impossible a trouver ^^

CPU

Minimum: Dual Core Intel Pentium 4 3.0 GHz / Intel Core 2.0 GHz / AMD Athlon 3200+ or faster
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 660 @ 3.33GHz
CPUClick here for the latest CPU drivers.

CPU Speed

Minimum: Dual Core Intel Pentium 4 3.0 GHz / Intel Core 2.0 GHz / AMD Athlon 3200+ or faster
You Have: 3.3 GHz

RAM

Minimum: 1 GB
You Have: 8.2 GB

OS

Minimum: Windows XP or Vista
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
WindowsClick here for the latest Windows drivers.

Video Card

Minimum: NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 with Shader Model 3 and 256 MB VRAM or faster
You Have: GeForce GTX 650
Video CardClick here for the latest Video Card drivers.

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Icon Video RAM 256 MB 4.0 GB
Icon Hardware T&L Yes Yes
Icon Pixel Shader version 3.0 5.0
Icon Vertex Shader version 3.0 5.0
0
Athlon89168
17 juin 2015 à 14:34
Bonjour à tous ! Je fais un gros déterrage de topic mais j'aimerais savoir si tu avais trouver la solution a ce souci ? merci a toi
0