[ARMA II] freeze + retour windows

jcaware Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Athlon89168 -
Bonjour,

ayant installé tout de suite arma 2 et en attendant OA pour tésté dayZ(achat de CO) je voulais me recommencé une partie d'arma 2 pour le bon vieux temps (on me l'avais passé un moment et sur un ordi moins puissant que ca)
je commence une partie , je met mes reglages video sur low-medium, je passe la partie du porte avion , je commence la 1ere mission dans l'helico , et la ecran qui devient noir , gros freeze bien mou,j'ai aussi l'impression que la carte graphique cesse de fonctionné , et ecran qui redemarre et la retour windows avec le jeu encore en route (avec le son qui continue) ,alt+tab pour pouvoir reagir , plus de son mais je peux utilisé la souris et quand je veux me remettre sur le jeux , j'ai le son , la souris du jeux ^^ mais pas l'image ...
j'ai reéséyé avec des option graphique en low , rien n'y fait ^^
pouvais-vous m'aider svp .
ma configuration
pourtant je joue a des jeux recents en medium-hight (planetside 2 ,BF3 )

intelcore I5 660 (3.3 ghz)
nvidia geforce gtx 650
8go de ram

ps: mes temperatures pendant le jeu etaient plus que convenable avec la CG a 59 degrée avec un bruit de ventilo "normalement" bruyant ^^
et mon processeur a 56 degrée , qui lui a un ventirad smile
entre autre j'ai le meme probleme que monsieur mais je ne vois pas comment il fait pour mettre sa CG en "normal" ...
http://www.day-z.fr/forum/viewtopic.php?id=362
A voir également:

4 réponses

Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca m'a tout l'air d'un souci matériel. La manière dont tu décris la situation semble indiquer qu'il s'agit de la RAM. Les as-tu vérifiées? Aucune d'entre elle n'est défectueuse? Regarde bien si les 8Go sont exploitables. Pour la carte graphique, ça m'étonnerait franchement; pas de saccades avant le plantage, le système continue de tourner... Fais un tour sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour checker les drivers des composants, ça peut aussi venir de là.
A bientôt.
0
jcaware Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non les drivers sont bien checké...
et ma ram n'as aucun soucis ,j'ai bien les 8 go qui sont exploité et meme quand j'y joue , le jeux n'exploite pas tout. et puis comment voir s'ils sont defectueux , j'ai encore jamais eu de soucis avec des jeux qui sont plus gourmand ( witcher 2 )
Ce jeux est vraiment optimisé avec mes pieds , alors y'as un truc , quand je met les graphismes sur "defaut", je peux joué plus longtemps que quand je change les options...
a rien y comprendre. peut étre quand l'extansion et day Z et les dernieres mise a jour seront installé , peut-étre que sa marcheras , mais tout aides est bonne a prendre merci .
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Qu'est-ce qu'ils te donnent, les résultats du test sur CYRI?
0
jcaware Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils disent que mon jeux passe haut la bar au max les doigts dans le nez ^^ et qu'il me manque un driver sur le processeur mais impossible a trouver ^^

CPU

Minimum: Dual Core Intel Pentium 4 3.0 GHz / Intel Core 2.0 GHz / AMD Athlon 3200+ or faster
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 660 @ 3.33GHz
CPUClick here for the latest CPU drivers.

CPU Speed

Minimum: Dual Core Intel Pentium 4 3.0 GHz / Intel Core 2.0 GHz / AMD Athlon 3200+ or faster
You Have: 3.3 GHz

RAM

Minimum: 1 GB
You Have: 8.2 GB

OS

Minimum: Windows XP or Vista
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
WindowsClick here for the latest Windows drivers.

Video Card

Minimum: NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 with Shader Model 3 and 256 MB VRAM or faster
You Have: GeForce GTX 650
Video CardClick here for the latest Video Card drivers.

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Icon Video RAM 256 MB 4.0 GB
Icon Hardware T&L Yes Yes
Icon Pixel Shader version 3.0 5.0
Icon Vertex Shader version 3.0 5.0
0
Athlon89168

Bonjour à tous ! Je fais un gros déterrage de topic mais j'aimerais savoir si tu avais trouver la solution a ce souci ? merci a toi
0