Jouer à Stronghold Crusader en ligne

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wardok -
Bonjour

es que quelqu'un jiue a crusader ? parce que contre l'ordi c'est ennuyant!!
Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne avec votre IP donné par le jeu
merci

6 réponses

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

personne?
1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

moi aussi!
1
Atila00

Bonjour
je cherche qulqun avec qui jouer en ligne , a crusader ou crusader extreme , meme si je prefere crusader ....
donne moi ton adresse mail ou msn .car je n'ai pas très envie de poster mon ip sur un forum

Merci
0
anis1909

salut . vous pouvez jouer Stronghold Crusader Extreme en ligne avec 2 logiciel
1 . hamachi : hamachi si un logiciel qui créer un nouveau IP pour ton ordinateur pui dans a ton amie et configurer sur par-feu de Windows
2 . gameranger vous télécharger et installer pui configurer sur le par-feu de Windows et créer un compte gratuite puis jouer plus information aller sur YouTube
0
yooo

bonjour a tous

vous en avez mare de jouer contre IA (contre l'ordi) venez joué stronghold crusader en ligne..

pour cela il vous faut le logiciel gameranger.

une fois installer, créer un compte, et joué contre les joueurs du monde

vou poussez etre un maitre du jeu???!!! looooooooooooool, ya tjs meilleurs !! venez defier les maitres
1
Wardok

Je cherche un joueur string gold Crusaders en ligne
0
TITIA31

je cherche desesperement des gens pour jouer en multi a crusader penser a moi
0
Atila00

donne une adresse mail si tu veut que qulqun te reponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala

j'ais un ip
0
sebastien54

moi je joue strongold crusader extreme
-1