Bioshock ur ordinateur récent: marche pas...

Fermé
promethee - 7 mars 2008 à 18:15
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 22 juin 2015 à 19:00
Bonjour,
j'ai un ordinateur récent et plutot puissant que j'ai acheter il n'y a pas 2mois. et voila une semaine que j'essaye de faire marcher bioshock et sans résultat! le jeux démarre nikel, premiere synématique dans un avion ... et la boom plus rien ..écran noir ... j'appuis sur une touche (pour voir) et ca me ramène sur le bureau..le jeux a quitter..

aidez moi svp ! que mon argent soit remboursé par de nombreuses heures de jeux !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 18:18
Salut promethee, essaie d'installer le patch et relance bioshock

http://www.jeuxvideo.fr/patch-bioshock-5919-0-0.html

@+
1
moi jai exactement le meme probleme
0
bioshock se lance, puis commence l'animation dans l'avions nikel, apres le logo bioshock puis ecran noir ki me revoi a windows.
SVP aidez moi ça me rend fou!!! merci!
0
Slt tout le monde, j' avais le meme bug et je sais comment y répondre quand le jeu est lancé va dans options et regarde par quelle résolution ton jeu est lancé par défaut.Ferme ton jeu et adapte cette résolution a ton écran et relance le jeu.Mais par contre moi j'ai un autre bug...
J'ai installé les patchs et tout mais le jeu ne se lance meme pas chez moi il y a les droits d'utilisateurs et le jeu beuge a ce moment là
Je ne sais pa quoi faire quelqu'un pourrait m'aider svp???
merci d'avance
0
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 9
Modifié par MonsieurLike le 22/06/2015 à 19:01
Bonjour a tous , l'écran noir est peut-être du au fait de ne pas avoir directX tout simplement essayez de l'installer et lancez le jeu ;)
0