Probleme systeme de fichier de stockage

Fermé
boris54 - 16 nov. 2012 à 20:16
 valentintom62 - 22 juin 2015 à 18:25
Bonjour,

J'ai un petit soucis je ne peux pas me mettre en mode recovery, pourtant je fais le premier bip sur le I/O sur la playsation quand le bouton rouge et allumez, puis la playstation continue a me mettre "Le systeme du fichier du stockage systeme est endommagé et va etre restaurer" j'espere que vous allez me repondre c'est vraiment important

Merci de votre compréhension!

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 20:21
salut,

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Le mode recovery apparaît :
1
Bonjour, merci de m'avoir répondue aussi vite maintenant je suis dans le mode recovery, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai tenter de restaurer les fichier de stockage mais la préparation en cours est vraiment longue est-ce que cela marche pour mon probleme ou dois-je faire autre chose ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 12:15
tu prends le numéro 3
0
Oui j'ai pris le numero 3 Restaurer les fichiers systèmes. Mais cela dure vraiment longtemps "est-ce normal ou inormal" merci d'avance :)
0
valentintom62
22 juin 2015 à 18:25
comment on fait pour aller au mode recovery mais je ne comprends pas si vous pouvez m aider merci
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 12:47
je pense que oui car tout dépend du nombre des fichiers endommagés.
1
Ah d'accord je te remercie grandement, juste une derniere question la ca va faire 1h45 que j'ai Préparation en cour Merci de patienter, tu pense que ca peut allez jusque combien de temps ? Merci d'avance :)
0
Moi je suis 13h
0
putindeplaybuger
25 avril 2014 à 14:28
moi j'en suis a 17h et c'est meme pas encore fini :(
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 12:58
ça je ne sais pas, après si vraiment ça dure trop longtemps c'est pas normal, je pense que tu devras malheureusement refaire la manip pour arriver au mode recovery et faire le numéro 5 et ensuite faire le numéro 6, en sachant que tu perdras tout ce qu'il y à dans la console.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu parle de tous ce qu'il y a dans la console ( Album musique video ) car moi sa je m'en fou un peu ^^ c'est surtout ne pas perdre les choses dans mes jeux ^^ comme sur call off duty mes armes mes prestiges etc ^^
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 13:13
ha je te confirme que si la phase numéro
3 ne donne rien, oui tu perdras tout si tu fais la 5, après si tu peux les sauvegarder sur une clé usb fais le avant.
0
Donc si je comprend bien je dois faire le 5 Rétablir le systeme ps3

Puis ensuite le 6 Mise a jour systeme

Merci d'avance :)
0
oui seulement si la phase numéro 3 resterait au même niveau pendant très longtemps :)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Ok je te remercie :) :)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 13:31
pas de soucis, tiens moi au courant :)
0
Tite question, si sa fais de 13h30 a 17h que sa charge sur l'option 3 c'est normal ou c'est vraiment tres tres long et je devrais passez sur l'option 5 ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 13:44
après ça dépend aussi de la taille de ton disque dur, patiente quand même un peu si tu vois que rien ne charge, passe au numéro 5 puis le 6
0
Ok merci beaucoup je te tiens au courant :)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 14:20
pas de soucis :)
0