Playstation 3 problème

Ktr-169 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymeric15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'allume ma PlayStation 3, un message s'affiche : "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré", je clique alors sur "ok", ensuite la jauge de progression de la restauration s'affiche, vers les 85% un écran noir s'affiche et plus rien ne se passe.
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider

--
A voir également:
  • Playstation 3 problème
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

aymeric15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

APPELLE UN TECHNITIEN
1
pauldu14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sans m'avancer, je pense que le disque dur est mort car j'ai eu exactement pareil et il a fallu envoyer ma ps3 en Allemagne pour la faire réparer, si c'est sa, j'espère que tu as garder la garantie... :/
0
Ktr-169 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, la garantie ne doit plus être valable depuis le temps que je l'ai. J'essayerai de trouver un disque dur compatible avec la PlayStation
Bonne soirée et merci

--
0