Les discussions

Comment je pourais pour ecouter ma music sur ma ps3

Comment ont fais pour transférer les document du téléphone a la PlayStation 3 slim

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Fifa15

Bonjour, FIFA 15 ps4. Le jouheux pro an ligne bloque ou et la mis a jour ??????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
superthevip

[harvest moon magical melody wii] need help!

Bonjour, et bien j'ai un très gros doute à un niveau du jeu. je suis marié mais je n'ai pas obtenu de cadeaux des autres possible prétendantes du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clem

Télécharger minecraft pe gratuitement pour iphone (5)

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 5 et je souhaiterais télécharger le jeu Minecraft PE gratuitement. Avant sur ma tablette, je le téléchargeais gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Jeux gratuit

Bonjour, a tous j'ai télécharger un jeux gratuit complet sur mon compte P S N. Mais je n'arrive pas a le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avenger

Minebuilder serveur

Bonjour Je vien d'avoir la derniere version de minebuilder et j'aurais aimer jouer en mod multijoueur donc auriez-vous un serveur dans lequel je po...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sword_76

"effet roulette de souris" skyrim

Bonjour a tous ! J'ai recemment recommencer a jouer a skyrim sur mon pc, mais lorsque je veux acceder a mon inventaire, ou parler avec les PNJ ect ec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Skyrim mouse

Ma play bloque sur gta 5

Bonjour ma PS3 bloque pendant que je joue sur gta 5 elle bloque qu'avec se jeu par exemple avec bo2 elle ne bloque pas je ne comprend pas j'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ps3fat68

Gta 4 pb games for windows live id connection

Bonjour,voila je vous exposes mon problème, j'ai installé Gta 4 aujourd'hui j'ai créé mon compte sur Rockstar games social club que j'ai associé a mon...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
guigui

Pokemon legendaire

Bonjour, comment avoir yveltal,boreas,demeteros,fulguris,groudon,giogre,keldeo,colbatium,viridium,terrakium,raicoiza,latias,genesect,meloetta,kyur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Mission equitation 2 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeux-chevaux

Faire connaître une serveur

Salut! Je sais que vous allez peut-être me prendre pour un kikoo, mais c'est pas grave. Est-ce que quelqu'un connait un moyen efficace de faire connai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clem1610

Comment vaincre végeta gorille géant dans dbz ultimate tenkaichi

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais vraiment savoir comment battre Végeta en Gorille Géant au début du mode "Histoire" dans le jeu Dragon Ball Z Ultimat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jerome190585

Configuration ok pour mortal kombat x ?

Bonjour, Je souhaite savoir si ma configuration pc actuelle me permettra de faire tourner mortal kombat X. Je n'ai pas l'ambition de le faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Nfs most wanted underground 2

j'ai telechargé need for speed most wanted sur mon ordi pentium4 avec windows7 comme systeme d'exploitation mais sa refuse de s'installer. comment j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jerome190585

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Hobbit lego pc : bug manette

Bonjour à tous, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas commencer le jeu Lego le Hobbit sur pc, car quand je joue avec ma manette ps3 (qui soi-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Probléme mise a jour minecraft sur xbox

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai regardé sur des forum, des site et même sur mojang mais rien, en faite mon problème, c'est qu'il y a des mise à...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LOL21

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Manettes wii ne fonctionne pas

Bonsoir, Je n'arrive plus à faire fonctionner mes deux manettes Wii. Une après l'avoir chargé elle clignote mais s'arrête de clignoter après même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Miss

Sims free play aide

Salut je voulais savoir comment on fais pour avoir l animalerie. Merci d avance ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

bonjour je ve installer clash of clans merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Alex aide

Cherche jeu comme minecraft gratuit

Bonjour, Comme je le dit dans le titre je cherche un jeu comme minecraft mais qui serait gratuit j'attends vos réponse avec impatience! cord...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kidblock

Gta 5 xbox 360 online - aidez-moi svp !

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, dans GTA 5 online xbox 360, je n'ai que 50 000€, même pas ^^ ! Donc c'est un peu nul pour moi car je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
HidanHoup

Surchauffe de mon pc

Bonjour, je possède un PC PACKARD BELL et depuis un moment j'ai un gros problème je ne peux plus jouer à aucun jeu plus de 10 minutes sinon mon pc sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tomsuper

Besoin d'aide pour les simpsons hit and run

Bonjour, Sa fait super longtemps que je cherche comment télécharger les simpsons Hit and run facilement je n'ai rien trouvé. Donc si vous avez un tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Probleme mise a jour windows vista windows 7

bonsoir j'ai un souci avec le jeux battlefield hardline je suis sur pc windows7 quand j'instale le jeu au bout d'un moment il me demande d'instaler un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Suppression définitive du jeux league of legend

Bonsoir, J'ai quelque soucis concernant la suppression du jeux League of Legend sur Mac. J'ai mis le fichier du jeux dans la corbeille et j'ai vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choucaldia

D3dcompilater_46.ddl absent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kelkimbel

Quel pc prendre pour minecraft ?

Bonjour tout d'abord, alors j'aimerais savoir quel PC Portable prendre pour run du minecraft sans lags du tout ( et sans utiliser optifine ). Je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et java

Bonjour, j'ai le jeu sur deux PC. Le jeu a cesse de fonctionner sur l'un deux. Après la fenêtre Mojang on obtiens le message suivant: Java TM Platform...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft+shader+filmer=quel config ?

Bonjours a tous je voulais savoir si cette config est suffisante pour faire tourner Minecraft plus un shader et (si possible ) filmer en même temps:...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rahjax

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Bug minecraft aidez-moi svp:(

Bonjour, quand jai essayer d'ouvrir minecraft tentot jai remarquer que je ne pouvais pu y jouer jai donc dessider de supprimer minecraft et meme si je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

J'ai un gros probleme de connection

Bonjour, Quand je vais sur minecraft et sur multijoueur tout les server son barré et ces ecrit ( Can't resolve hostname ) pouver vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

Pc suffisant pour les sims 2 et les add-on ?

Selon vous, Les Sims 2 et ses disques additionnels peuvent-ils tourner sans problème avec ce PC : HP Compaq d230 MT [Windows XP; processeur Int...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PAUL55000

Son qui crépite sur gta v

Bonjour J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
x-missile12

Comment fonctionne steam ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tacata.

Transférer son compte clash of clans d'ios à android

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Mysims pc; je n'arrive pas a entrer dans les maisons.

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à MySims sur pc et je rencontre déjà un problème, assez bête, mais je n'arrive pas à entrer dans la mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Galadrane

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Gta v - mettre en francais

Je viens d'acheter GTA V pour xbox one et je veux enlever les sous titre et mettre le jeu en français afin de bien comprendre les interactions entre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucoc

Comment avoir pokémon sur mac os x 10.5.8

Salut ^^ il y a peu de temps, j'ai découvert qu'il était possible de télécharger le jeu pokémon sur Mac. Pour cela, il faut télécharger un émulateur (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rom.play

Mode carrière joueur fifa 15

Bonjour, je suis actuellement en pleine saison carrière joueur sur fifa 15 et je rencontre un problème. Quand je suis en match, j'essaye toujours d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
speed-ouest

Bouton wlan

Bonjour, J'ai le même problème que vous, je sais pas ou se trouve le bouton wlan mais je sais pas quel est ma PSP quel modèle c'est, il y a à cote d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Farming simulator 2015

bonjour jai un jeu qui sappelle farming simulator 15 et pour les conaissseurs il y a une map que jai telecharger qui sappelle Belgique Profonde mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jojo

A l'aide svp jaurai besoin de savoir comment télécgarger un mode

Bonjour, comment télécharger un mod sur minecraft ? je ne sais pas du tout comment faire pouvez-vous m'aider a en savoir plus merci au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
CCM_Android

Nouveau pc pour faire du gaming

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour faire du gaming et m'acheter des jeux PC tels que les COD ou encore BF et Minecraft. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Okourante
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000