Possibilité d'optimisation de The Witcher 3?
sinisterdes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai un pc portable dell inspiron n7010:
4 Go de ram
CG: amd mobility radeon HD 5000 series
CPU: intel core i5 M 480 2.67GHz
Alorq voila, j'ai acheté The witcher 3 wild hunt mais la il tourne à peine à 7 FPS en low et en ayant bidouillé la résolution pour la baisser en 800x600, bien que d'après cette video, il est possible de le faire tourner en mieux que ca!
https://www.youtube.com/watch?v=AoToxwhLBFQ
Donc du coup le problème vient d'ou? est ce que si j'upgrade la ram vers 8 Go ca changerait quelque chose? qu'est ce que je pourrais faire pour optimiser un peu?
Merci
alors j'ai un pc portable dell inspiron n7010:
4 Go de ram
CG: amd mobility radeon HD 5000 series
CPU: intel core i5 M 480 2.67GHz
Alorq voila, j'ai acheté The witcher 3 wild hunt mais la il tourne à peine à 7 FPS en low et en ayant bidouillé la résolution pour la baisser en 800x600, bien que d'après cette video, il est possible de le faire tourner en mieux que ca!
https://www.youtube.com/watch?v=AoToxwhLBFQ
Donc du coup le problème vient d'ou? est ce que si j'upgrade la ram vers 8 Go ca changerait quelque chose? qu'est ce que je pourrais faire pour optimiser un peu?
Merci
A voir également:
- Possibilité d'optimisation de The Witcher 3?
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Ton ordi n'est pas du tout fait pour jouer à des jeux récents, et je vois pas l'intérêt de jouer avec une qualité si dégeulasse comme dans la vidéo que tu as mis en lien. De plus tu as un pc portable donc c'est très cher et compliqué de changer de composant faut racheter un pc portable beaucoup plus puissant (et donc plus cher) ou un fixe (moins cher)