Cherche un jeu pc et mac
Edi
-
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeu que je peux jouer avec un ami qui a un mac. Moi je suis Sur PC. J'ai longtemps chercher sans succès donc je demande votre aide. Si possible un jeux de voitures si non n'importe quoi d'autre. Mais un jeu facile a comprendre et pas trop dur a joué.
Merci pour votre aide.
Je cherche un jeu que je peux jouer avec un ami qui a un mac. Moi je suis Sur PC. J'ai longtemps chercher sans succès donc je demande votre aide. Si possible un jeux de voitures si non n'importe quoi d'autre. Mais un jeu facile a comprendre et pas trop dur a joué.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Jeu de dames gratuit contre l'ordinateur pour mac
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut ! En gratuit je te conseil de téléchargé Steam et regarde dans la rubrique "Free to play". Sinon dans tes options de recherche tu mets Mac et Pc. En gratuit je te conseil :
-Unterned (Steam), Counter-Strike : Nexion-Zombie
En payant :
Minecraft (Minecraft.net,19€99), Counter-Strike : Global Offensive (Steam, 13€99) et je pense t'avoir aider.
Amicalement, LNG
-Unterned (Steam), Counter-Strike : Nexion-Zombie
En payant :
Minecraft (Minecraft.net,19€99), Counter-Strike : Global Offensive (Steam, 13€99) et je pense t'avoir aider.
Amicalement, LNG
Minecraft est très facile a prendre en main. War Thunder est beaucoup plus compliqué ! C'est de l'aviation pur. Pour les serveurs je ne sais pas.
Salut !
Si je peux te conseiller un jeu de voiture sur PC, ce serait sans aucun doute Need For Speed Shift. Ce ludiciel est vraiment sympa et il est facile à prendre en main. De plus, tu pourras jouer en ligne avec tes amis et les autres joueurs connectés. S'il ne te plait pas, tu peux toujours essayer Gran Turismo 5 ou Nascar 2015.
Si je peux te conseiller un jeu de voiture sur PC, ce serait sans aucun doute Need For Speed Shift. Ce ludiciel est vraiment sympa et il est facile à prendre en main. De plus, tu pourras jouer en ligne avec tes amis et les autres joueurs connectés. S'il ne te plait pas, tu peux toujours essayer Gran Turismo 5 ou Nascar 2015.
Merci.
Cordialement