Mini-freezes sur tout mes jeux
Coldott
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Coldott Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coldott Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai de gros problèmes, sur tout mes jeux (AC black flag, AC unity, Far cry 4 skyrim notamment) toutes les 1 a 2 minutes de jeu j ai des freezes de 3 a 4 secondes et une violente perte de FPS même si je met le jeu en high ou low ca freeze....c est frustrant car je ne peux pas jouer normalement et en profiter pleinement et malgré une config assez bonne (pc acheté il y a 1 an, Nvidia gtx 760...) j ai tout testé, baisse des graphismes et de la résolution rien n y fait tout ces jeux freezes...
si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d avance
j ai de gros problèmes, sur tout mes jeux (AC black flag, AC unity, Far cry 4 skyrim notamment) toutes les 1 a 2 minutes de jeu j ai des freezes de 3 a 4 secondes et une violente perte de FPS même si je met le jeu en high ou low ca freeze....c est frustrant car je ne peux pas jouer normalement et en profiter pleinement et malgré une config assez bonne (pc acheté il y a 1 an, Nvidia gtx 760...) j ai tout testé, baisse des graphismes et de la résolution rien n y fait tout ces jeux freezes...
si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d avance
A voir également:
- Mini-freezes sur tout mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Salut jjmerle, est ce que chez toi le problème a été résolu ?
Merci des conseils je vais vérifier ça.
Merci des conseils je vais vérifier ça.
j ai un I5-4200M 2,5Ghz
Le problème viendrai de la ?
oui une seule fois pour tester sur AC Unity et c est monter a 64°
Le problème viendrai de la ?
oui une seule fois pour tester sur AC Unity et c est monter a 64°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai déjà rencontré ce type de problème. As-tu pensé à vérifier si ton processeur est adapté pour jouer ? Cela peut être la raison des problèmes que tu as en jouant. Tu dois aussi voir si ton PC n'est pas trop chargé, car, s'il y a trop de logiciels installés, cela provoque le ralentissement de ton ordinateur.
J'ai déjà rencontré ce type de problème. As-tu pensé à vérifier si ton processeur est adapté pour jouer ? Cela peut être la raison des problèmes que tu as en jouant. Tu dois aussi voir si ton PC n'est pas trop chargé, car, s'il y a trop de logiciels installés, cela provoque le ralentissement de ton ordinateur.
Alors mon processeur est dans la liste des processeur compatible gaming mais c'est vrai qu'il est loin d'être adapté pour pouvoir en profiter a 100% mais je m'en contente pour l'instant, ensuite c'est vrai que j'ai beaucoup de logiciels dessus (il me sert pour mes études de programmation) donc je ne peut pas supprimer des logiciels qui me sont indispensables pour mes études. Par contre je vois partout sur Internet qu'il faut désactiver certains processus pour jouer, lesquels me conseilles tu ? Je suis sous Windows 8.1 (oui j'ai vraiment pas de chance)
J'ai à peu près le même problème avec une GTX 860M sauf que moi les pertes de fps c'est tout le temps sauf quand je lance le jeu les 20 premières secondes. J'ai vérifié mon pc utilise bien la CG Nvidia et il est à l'état d'usine il n'y a quasiment rien dessus. Et en plus il ne chauffe quasiment pas bref je suis désespéré.
Pour mon processeur : Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz)
Faut aussi voir combien tu as de RAM perso je suis a 8.00 Go
Pour mon processeur : Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz)
Faut aussi voir combien tu as de RAM perso je suis a 8.00 Go
Pareil 8 GO de RAM pour mon pc. J'ai une question, sur quels jeux précisément ton pc a du mal comme ça ?