PS3 télé

Sofian29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi c est autre chose, quand j allume ma ps3 la télé n affiche rien à part hors standard en haut à gauche pour dire que sa ne marche pas alors j ai fait comme vous 2 bip et je renleve et 3 bip mais sa ne marche toujours pas.. Si quelqu'un a une autre idée svp? C est peut être le fait d avoir été sur une autre télé avant , mais généralement sa marchais après bref merci de me répondre, bonne journée ?
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu as vraiment essayé ça?: https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

Comment était branchée ta console avant et comment est-elle branchée maintenant?
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

regarde si ton cable HDMI est bien en état
-1