Failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::Loc

hulk3000 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Ulyss31 -
Bonjour
jai le jeux counter strike source est quand je le lance un message serreur saffiche avec ceci : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
pouvez-vous mexpliquer comment le reparer svp (je suis deseperer )lol
A voir également:

5 réponses

kromozom21

salut
j'avais ce message.... jusqu'a ce que je desactive le crossfire.
1
Ulyss31

Salut, c'est du à ta mémoire vive (RAM) : la paged pool memory, j'ai le même problème avec gmod. Apparemment, d'après le support Steam il ''suffit'' d'acheter de la RAM supplémentaire...
1
yok

je ne trouve pas ou l'on desactive le crossfire.
Quelqu'un pourrait m'aidé ?
0
marseillais

bonjours si tu ni arive pas a trouver j'ai trouver la solution !!!
met un peus complique a dire tous sa !!

tiwiste013@hotmail.fr
0
benito

Bonjour, j'ai vu sur le forum que tu savais comment corriger le problème (failed to lock vertex buffer in Cmeshdz8::loc.

Peux-tu me dire les étapes à suivre.

Je te remercie à l'avance
0
ben

salut tu pourrais me detailer les etapes a suivre pr corriger ce probleme??merci
0
benco > ben

j'ai eu le même problème en voulant jouer a css.Depuis j'y joue sans problème...
Mon problème était ce fameux norton .... Et oui bel et bien mon antivirus...
Depuis je me suis mis a avast et tout roule pour le mieux :))))
Good luck !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choker91

svp quelqu'un peut m'aider cela fait deux semaines que j'ai counter strike source pendant une semaine quand je dearrais le jeu l'ecran disparait puis m'affiche "failed to lock vertex buffer..." suivi de "l'instruction 0x12..." maintenant je n'ai le droit qu'à "failed to lock vertex buffer..." j'ai essayer plein de truc qui ne arche pas aidez moi s'il vous plait ce jeu est super je veux y jouer
0