Ma config pour X-Plane 10

fsairfly Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma config:

J'aimerai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner X-Plane 10 convenablement, sans trop pousser sur les graphismes.

X-Plane 10 requière, au minimum,

Un processeur dual-core de 2 GHz
2 Go de mémoire RAM,
Un DVD-ROM, et
Une carte vidéo DirectX 9.0c-capable avec 128 Mo intégrés vidéo RAM (VRAM). Voir ici la compatibilité des cartes graphiques.

Toutefois, pour une meilleure expérience, nous vous recommandons ce qui suit:

Un processeur multi-core de 3 GHz (ou, encore mieux, plusieurs processeurs),
4 Go de mémoire RAM,
Un DVD-ROM, et
Une carte vidéo DirectX 10-capable (préférablement DX11) avec 1 Go intégré vidéo RAM (VRAM).

Cdlt
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Entre le nom de ton jeu ici sur le site, tu aura la configuration, Minimale et recommandée.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ce n'est pas là-dessus qu'il faut regarder ta configuration mais avec un programme comme Speccy. Si ta puce graphique est une HD Graphics alors difficile à dire. Le jeu n'est pas exigeant mais ton PC portable est vraiment basique. Peut-être avec des détails graphiques réglés au minimum et une résolution basse. Si tu as une GeForce ou Radeon ça tournera sans doute un peu mieux en fonction du modèle.
0