Comment faire une soumission ?

Fermé
46WWE72Cena - 6 juil. 2009 à 00:56
 Inconnu - 2 juil. 2015 à 20:35
Bonjour, je suis bloqué au niveau du mode " road to WrestleManisa". J'ai choisi de me mettre dans le personnage de John Cena, mais dès le 2eme match, pour avoir un bonus, je dois faire abandonner CM punk en lui faisant une prise de soumission. Mais je suis bloqué car je n'arrive pas à tenir la prise de soumission. J'ai réussis une fois a tenir la soumission durant les secondes donc j'ai remporter le combat mais c'était un échec car pour gagner je ne peut pas gagner par décompte mais il faut que CM Punk abandonne de lui méme.
Comment faire?
merci de m'aider

2 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
6 juil. 2009 à 01:02
Bonjour,

Alors si j'ai bien compris tu parles de WWE smackdown vs raw 2009.

Dans les règles du catch, une prise de soumission doit être lâchée si l'adversaire est dans les cordes (rope break), si tu garde la prise, l'arbitre te compte TOI jusqu'à 5. Si tu n'as pas lâché, tu est disqualifié.

Pour faire abandonner un adversaire, tu dois l'affaiblir en portant coup, coups spéciaux et finishers. Ensuite, met l'adversaire au centre du ring pour éviter le rope break et porte ta prise de soumission. Avec un peu de chance, l'adversaire tapera sur le ring et abandonnera sinon ben continue a l'affaiblir sans le couvrir et retente une prise de soumission.
0
Comment on fais pour faire une prise de soumission stp quelle touche ??
0
salut sur playstation c avec le joystick droit il me semble quil faut se metr o niveau des pieds de ladeverser bon jeu
0