Nintendo dsi xl bug

Fermé
lyokofan31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 19:16
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 7 juil. 2015 à 14:37
Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma dsi (en veille) voilà que, dès que je la reouvre elle a le voyant de marche qui se met en rouge clignotant (comme si elle elle n'avait plus que quelque point d'energie). et mon voyant de connexion est toujours allumé et là elle ne s'allume pas ensuite l'image se fige comme si ma console était factice. merci de me repondre au plus vite .
PS: elle a bien chargé toute la nuit .
A voir également:

1 réponse

Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 8
7 juil. 2015 à 14:37
Ça met arriver une fois en plaine nuit et j'ai attendu toute la nuit allumé mais essai d'appuyer longtemps sur POWER et je crois qu'elle s'était et elle bug plus. Ça le fait aussi dans les jeux: ta DSi clignote, tu peux jouer au jeu mais plus en sortir! Dans ton cas je pense que l'écran est blanc! En tout cas j'espère qu'elle vas vite se débugué sinon tu peux dile adieu à ta DS et bonjour au réparateur! Croise les doigts, je suis de tout coeur avec toi! Bonne chance!

Loly-Star92

0