Minecraft : item consommable avec effets sans mods.

Fermé
youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 22 mai 2015 à 17:48
PLfightX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 22:34
Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et qui donnerait des effets de potions, tout ça , sans mods. Je vous vois arriver : -Mais t'es malade, c'est pas possible ! Et pourtant je connais un serveur qui a réussi et qui, en plus, n'utilisais pas de launcher ! Donc enfaite je vous donne l'exemple de se serveur, sur celui-ci un sucre nommé Cocaine pouvait etre obtenu avec certains kits. Une fois fait clic droit avec la cocaine dans la main : Des effects totalement cheatés s'appliquait a la personne. Ou encore des armures qui rendent invisible à l'infini...etc. Savez vous comment faire ?
A voir également:

1 réponse

PLfightX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 4
6 juil. 2015 à 22:34
Je ne dirais qu'un seul mot : plugin
0