Chaleur ps3

mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arrière, l'air sortant était vraiment chaud, j'ai mis un thermomètre pour voir et cela dépasse les 50°.
Je viens donc vous demander si c'est normal pour la ps3 (ou ce model), si cela a des conséquences et s'il y a des solutions.
Merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci à toi, heureusement la personne qui me l'a vendu accepte l'échange.
Je vais essayer de voir pour l'ouvrir et si pas de solutions j'en trouverai une autre.
0
MisterSplinter Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok pas de problème! Heureusement oui il peut te l'échanger.
Si tu l'ouvre fait très attention car une Playstation est fragile.
0
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me demandais une derniere chose, cela n'est pas dû à l'environnement j'espère, je l'ai posé sur une table en vert pour le moment avec rien au dessus et rien devant aucun coté
0
MisterSplinter Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement non! mais tu l'as bien mise à l'horizontale?
0

oui bien a plat
0

Ok, essaie de l'echanger ou de contacter SONY alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

La PS3 est une usine à gaz, elle chauffe énormément, et c'est pour tout le monde pareil (surtout en période d'été)
Plus le jeu est gros en ressources plus elle va chauffée.
Donc pas d'inquiétudes.
0

sûr? car j'ai mis un thermomètre derrière et cela dépasse quand même 50 degrés, c'est pas un peu trop? La xbox et la wii u, même en été ne sont pas si chaudes (loin de là)
0

Salut!
Non ce n'est pas vraiment normal, peut-être que tu t'es fait "arnaqué". Tu devrais appeler Sony pour savoir cela, ou même si tu peux avoir un service spécial mais vu que tu ne l'as pas achetée neuve en magasin tu ne pourras que exprimer ton mécontentement et tes doutes à Sony :/.
Mais il faut que tu sache aussi que peut être que le ventilateur peut être bouché donc essais d'ouvrir ta Playstation 3 pour voir si rien ne bouche l'aération.

Cordialement :)
-1