Minecraft bug
MisterSplinter
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
MisterSplinter Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterSplinter Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Voilà alors il y avait 10 jours j'était sur Windows XP et Minecraft marchait parfaitement. Depuis, je suis passé à Windows 8 et je l'ai installé mais ce dernier ne marche pas lorsque j'appuies sur "Play".
il y a un message avec le choix "Fix the Problem" ou "Cancel". J'ai déjà essayer "Fix the Problem" mais rien faire.
Que dois-je faire?

il y a un message avec le choix "Fix the Problem" ou "Cancel". J'ai déjà essayer "Fix the Problem" mais rien faire.
Que dois-je faire?

A voir également:
- Minecraft bug
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Pour mettra à jour les drivers de ta carte graphique, vas dans "Panneau de configuration", "Système", puis dans "Gestionnaire de périphériques" dans le panneau de gauche. Ensuite, tu vas dans l'onglet "Cartes graphiques", tu fait clique droit sur ta carte graphique, "Mettre à jour le pilote...", et finalement tu cliques sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour".
Bonne nuit ;)
Bonne nuit ;)
(Intel(R) G33/G31 Express Chipsets Family)