Je cherche un bon jeux d avion de chasse !

Fermé
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - Modifié le 16 oct. 2009 à 19:07
 lorddd - 6 juil. 2015 à 21:35
Salut, je solicite votre aide je cherche un bon jeux de chasse a la fois realiste et arcade proposez moi des jeux merci ^^

Euh...
A voir également:

13 réponses

"un jeu d'avion a la fois realiste et arcade" Quelque soit le domaine j'ai jamais vu un jeu d'arcade etre realiste. c'est contradictoire.


et lol HAWX. C'est vraiment le style de jeu ou il suffit de 5mn pour maitriser un avion, 1 heure pour s'amuser avec. apres bha ... tu t'ennuie.


Lockon de base n'est pas tres joli. Mais avec son add on (flamming cliffs 2) et surtout avec de bon mod installés avec ModMan il est tres joli et les model 3d d'avions fais par la communautée sont de loin plus beau que sur un jeu nextgen comme hawx, on a encore pas fait mieu que les model 3d de lockon sur un jeu d'avions de COMBAT (en aviation civil et jet désarmés on a fiat mieu sur FSX XPLANE etc ...) . Sache que bien modé il pousse ses limites mon Quadcore Q6600 et ma 9800 GTX (balaise pour un jeu de base datant de fin 2003 quand meme) Et surtout ! il demande adresse et connaissance pour maitriser un chasseur. Certe ça prend du temps et de l'energie tout ça, entre installé les patch&mod, configurer ses touches et surtout apprendre a piloter.Mais JE TE GARANTIS qu'une fois que tu maitrisera un avion sur un simulateur de combat tu prendra AU BAS MOT 10 fois plus de plaisir que sur HAWX et t'aura un jeu offrant une durée de vie qui entre la voltige en multi et les dogfight se compte en centaines voir milliers d'heures de jeu (oui oui) avant de te lasser (pour en general passer a un autre simulateur ^^). y'a Falcon 4 et AF aussi qui sont de bon simulateurs, encore un peu plus dur que lockon par contre, mais un peu moin beau.

Par contre un joystick est necessaire.

En fait si tu veux jouer juste une apres-midi pour tuer le temps tu peu test un jeu d'arcade, mais si c'est pour jouer regulierement je te conseil clairement d'apprendre a piloter sur un simulateur.
Essaye, Persevere et tu verras ;)

a la limite si vraiment tu veu un jeu facil et nextgen je prefere encore ACE COMBAT 6 a HAWX pour ma part (indisponible sur PC par contre :/)
11
War Thunder,gratuit, magnifique, tres facile a manier adaptable souris joystick, multitude de vehicules avions.. imbattable et j'ai tout esseyer
0