Les bandent en fer d'un jeu pokemon gba sont elles importantes?

Fermé
linkthemaster21 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 10 juil. 2015 à 11:24
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 10 juil. 2015 à 17:02
Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté pokemon rubis sur gba. J'ai lancé le jeu et j'ai vu cette phrase "la pile interne est épuisée, vous pouvez continuer à jouer mais les évenement lier à l'heure n'auront pas lieu". Je suis allé voir sur divers forum et vidéo et je dois donc procèder à un changement de pile interne (je n'est ni la gamecube ni la gameboy advance complete et ni pokemon vf ou rf). Donc j'ai enlevé la pile interne mais pendant que j'était en train de l'enlever, j'ai cassé l'une des deux bandes en fer qui tenait l'ancienne pile que j'ai recolé la minute suivante. Dites moi s'il vous plaît si ça marchera quand même. Je n'ai pas envie de faire des achats pour rien.
A voir également:

1 réponse

jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
10 juil. 2015 à 11:31
Salut,

Je ne sais pas si ça marchera puisque cela ne m'est jamais arrivé. S'il s'agit d'une barrettes de lecture magnétique alors il y a des chances que ton jeu ne marche pas. Si c'est autre chose je ne sais que répondre. Il s'agit d'un jeu Pokémon console portable ? D'après ce que j'ai compris c'est une ancienne cartouche ? Si tu veux vraiment jouer à ce jeu là et que tu ne veux pas le racheter tu peux utiliser les émulateurs pour jouer sur ton pc ;)

En espérant t'avoir aidé un peu.
0
linkthemaster21 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
10 juil. 2015 à 11:38
Merci pour ta réponse^^. Mais mon jeu marche très bien. c'est la barretes en fer + qui est cassée de la pile inerne qui permet de faire marcher l'horloge du jeu. Cela me pose un problème si je voudrais avoir l'île mirage des CT ou autre chose. Sinon j'ai l'émulateur sur phone et lui il marche ;-).
0
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
10 juil. 2015 à 17:02
Ok alors bon jeu
0