Jouer en Dual-Screen ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 CodyFreeze -
Bonjour,

Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue) mais quand je lance BF3 ou d'autres jeux celui-ci ce lance uniquement sur le premier écran, comment faire pour que le jeu soit étendu sur les deux écrans.

Ma config:
Proc: Intel-Core i7
Graphique: Nvidia Geforce 660
Mémoirevive: 8go

A voir également:

6 réponses

C'est sur que pour les FPS c'est pas terrible, mais pour les jeux de bagnoles ou autres c'est super, de toute façon j'ai abandonner l'idée je ferai sa quand j'aurai un troisième écran c'est largement mieux ^^ ...

J'ai essayer en mode fenêtré et effectivement sa fonctionne mais c'est vrai que le rendu est dégueulasse xD

Cordialement.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ta réponse, je suis désoler mais le problème c'est que depuis hier je fait des recherches partout sur le web et que je ne trouve strictement rien.

Voila une vidéo sur BF3 : https://www.youtube.com/watch?v=ATcS3_LodIE
Une autres sur Farcry 3 : https://www.youtube.com/watch?v=97Ndn8tkAIU
Messages postés
1798
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
293
Alors déjà, de 1, tu postes ta question à 23h, et tu relance déjà le lendemain à 10h40, ce qui n'est pas autorisé sur CCM où les relances doivent attendre 24h. Peut être que tu ne le sais pas, mais le commun des mortels dort la nuit, surtout un lundi soir.

Ensuite, de 2, les personnes ici ne sont pas des encyclopédies vivantes, ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas qui a tué JFK. Donc que ça te plaise ou non, si tu n'as pas de réponse làmaintenanttoutdesuiteoujetuequelqu'un c'est que ceux qui ont lu ton message, et qui doit correspondre à moins de 2% des membres actifs de CCM vu le laps de temps, ne peuvent pas te répondre.

Enfin, et de 3, pour confirmer ce que je pense, peux tu me poster le lien d'une ou deux de ces vidéos où tu vois les joueurs jouer à un jeu en dual screen ?

Merci d'avance (t'as vu ? avec un merci, ça fait déjà plus plaisir =) )

Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Touche à tout, c'est doux.
Messages postés
1798
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
293
Haaaaa !!! Quelle horreur ! Comment peut on jouer comme ça ?

Il s'agit d'un mode fenêtré avec extension de la fenêtre sur les deux écrans (regardes en haut à droite on voit la croix de Windows pour fermer le jeu). C'est à priori un simple réglage du jeu, creuse autour du sujet "mode fenêtré" ou "pseudo fenêtré".

Remarque 1 : T'es sérieux ? Tu aimes vraiment avoir une énorme barre au milieu de l'écran pour jouer à un FPS ?
Remarque 2 : Étendre le jeu sur deux écrans peut être considéré comme de la triche à partir du moment où ça te donne un avantage par rapport aux autres joueurs (polémique presque similaire aux résolutions supérieurs à 2100px de largeur). C'est le cas pour certains MMORPG où grâce à deux écrans ou une résolution très importante tu peux voir ce qui se passe derrière toi (pas à 180°, mais un petit peu mieux sur les côtés arrières).
Messages postés
1798
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
293
OK. Si j'ai répondu à ta question, merci de la passer en "Problème résolu"
Personne qui sais ? Hallucinant...
c'est simple tu fais la touche windows + p et tu choisis duplicate