.NET Framework 3.5 ne veut pas s'installer.

Fermé
Potlee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 9 juil. 2015 à 20:52
Potlee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 10 juil. 2015 à 23:46
Bonjour tout le monde,

Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai un Pavilion dv6 HP initialement sur Windows 7, que j'ai passé il y a quelques mois sur Windows 8 car il beuguait énormément et avait besoin d'un coup de jeune. Chose réussie puisqu'il à retrouvé une bonne vitalité. Cependant, quand je veux installer les sims 3, il m'indique que le .NET Framework 3.5 n'à pas pu s'installer. J'ai essayé de l'installer manuellement via le système de mise à jour de mon PC, j'ai essayé via le site de Windows mais sans succès non plus.

D'après-vous, y a t-il une autre solution ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Car du coup, je suis obligée de jouer aux Sims sur le PC de mon homme (qui est sous Windows 8 également) et il fonctionne (en frizzant un peu, mais je sais que le jeu n'était pas fait pour Windows 8 donc je fais avec, d'ailleurs, si vous avez une solution pour le rendre compatible par la même occasion, je suis preneuse ^^)

J'attend vos réponses ! Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander.

Séverine.
A voir également:

1 réponse

Potlee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 1
10 juil. 2015 à 23:46
Personne ? :/
0