Gta5 pc sur ma configuration ?

codmaxmak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut supporter gta 5pc avec cette config:
intel core i 5
windows 8 64bits
6go de ram
carte de graphique nvidia geforce 850 m
A voir également:

2 réponses

DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Quelle i5 as tu ?
0
codmaxmak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

i5 1.70 avec 4 cpus 2.4 ghz
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, il devrait fonctionner avec des détails moyens pour une résolution de 1080p. En élevé certainement avec du 720p.
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mais on connait pas quelle type de i5 il a
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Fort probablement un H ou un M, éventuellement un U dernière génération associé à cette puce graph. Il n'y a que les modèles Y très basse conso qui peuvent éventuellement poser problème mais ils sont rarement associés à une 850M.
0
codmaxmak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest un i5 1 ,70 a (4cpu 2 4 ghz
0

mais avec cette config je peut jouer en combien de fps
0

ça dépend les réglages graphiques sélectionnés, la résolution d'écran ... Difficile à déterminer de manière assez précise. Mais la configuration est correcte pour ce jeu en tout cas.
0