Les discussions
Pokémon hg/ss avoir motisma et arceus
Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver un Motisma dans SOULSILVER SVP, Puis pour avoir Arceus dans SOULSILVER sans l'AR,car sur certaine page,ils ...
Faire tourner fifa sur mon pc
Bonjour à tous, Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17....
Abonnement
bonsoir mon fils et moi jouons sur notre ps4 nous avons 2 comptes utilisateurs donc 2 comptes playstation store différents. Nous voulons prendre un ...
Le quelle prendre
Bonjour, je cherche un ordinateur pour jouer uniquement a minecraft max 200 euro
Code déjà utilisé
Bonjour, Bonjour, tout le monde. J'ai acheter les sims 3 en boutique il y a 2 ans j'y ai joué sur un ordinateur puis j'ai changer d'ordinateur et qua...
Carte pokémon
Bonjour, j'ai beaucoup de carte pokémon, et j'aimerais qu'on m'éxplique 2-3truc comme : -A quoi correspond les signes en bas a droite de la carte p...
Bug d'affichage
Bonjour, depuis longtemps mon minecraft a un bug ou l on voit tout en rouge je suis sur windows 8 je ne comprend pas merci Configuration: Windows /...
Mettre un disque dur de pc sur xbox 360 fat
j'ai un xbox 360 non flashé et je veux mettre un disque dur du pc sur mon xbox 360 fat est ce que ca va marche bien ou non ( c'est pour jouer metal ge...
Problème de crash lors de téléchargement de jeux
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps j'ai acheter des jeux sur Steam et sur Origin et lorsque je télécharge et que je pars faire autre chose mon pc crash ...
Connection ps4
RésoluSalut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...
Emulateur xbox pour pc
Bonjour, moi c'est junior je voudrait savoir comment telecharger un emulateur xbox
Sid meier's civilisation vi.exe - erreur d'application
Bonjour, bonsoir ! je vient d'acquérir Civilisation VI via steam, je l'ai télécharger, une fois fais je le lance et ce message apparait directement ...
Je passe de pc à ps4
Bonjour, Je passe de PC à PS4, j'aimerais savoir si je peux garder ma progressions PC de Rainboy six Siège vers PS4 en gardant mes agents, mon argen...
[teso] problème espace disque pour maj
RésoluBonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...
Pilote de manette ps3 non installé sur pc
Bonjour, je suis sur windows 8.1 et j'ai voulu brancher une manette de Ps3 sur mon Pc. Le problème, c'est que la première fois que j'ai branche la man...
Assassin creed black flag
Bonjour, Jai telecharger hier black flag manque des bout de parole Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Améliorer la puissance d'un pc
Bonjour, J'ai acheté l'année passé a noël un PC d'occasion pour mon fils car nous n'avons pas beaucoup de moyen, cette année il désire améliorer son ...
Les sims 3 accès vip, problème installation .
J'ai récemment fait l'acquisition des Sims 3 accès VIP et lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : " Veuillez utiliser le lanceur Sims 3...
Problème sur le site
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0en fait je suis aller dans le lien et je ne vois pas ou clicker
Tout beug
Bonjour, voila tout mes jeux vidéo lego bugs,alors dites moi comment faire ?
Comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai savoir comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre, merci d'avance
La carrière nba2k17
Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...
Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"
RésoluSalut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...
Problème de clavier sur minecraft
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Je joue au jeu vidéo Minecraft sur PC et donc, nécessite un clavier pour jouer .. Je viens ...
Cle cd
RésoluBonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...
Comment faire reponder vite sep! !!
Salut! Je veux aller chez mon cousin avec ma ps3 mais je n'ai pas envie de recommencer tous les jeux en branchant ma ps3 à sa télé du coup je voulais...
Peux-t-on jouer a 2 sur gta v pas sur la meme console
Bonjour, mon ami joue a GTA V sur PC et moi j'ai la ps4. Si j'achète GTA V sur ps4 est-ce que je pourrais faire des courses avec lui rejoindre sa sess...
Social club gta5
Bonjour,je me suis inscris au social club y'a pas mal de temps et je ne sais plus comment on peut y accéder depuis gta5 sur ps3 pour faire un transfer...
Connexion facebook impossible
Bonjour,je joue sur tablette depuis le début et depuis quelques semaines je n'arrive plus a connecter mon jeu candy crush a facebook .A chaque fois u...
Mission équitation chevauchée vers l 'orient
Bonjour, qui je doit aller voir pour pouvoir ramener phénix à diane berger aidez moi vite s'il vous plait merci ??????
Comment s'avoir si je fait tourner farming simulator avec mon pc
Bonjour, Je voulais s'avoir si je peut faire tourner fs 2017 j'ai un pc portable monter avec un i3-4005U CPU @ 1.70 Ghz 6 go et une carte graphique d...
Jeux sur ordinateur (pc portable)
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais savoir si niveau jeux il pouvait supporter quelques uns du genre; ARK ,CS-GO ,Arma et aussi d...
Euro truck simulator 2
Bonjour, comment telecharger une clé Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bug sur tous mes jeux pc
bonjour citoyen(ne), Depuis peu, tous mes jeux commencent à avoir des problèmes bien particulier sur chacun pour aucune raison ... je ne sais pas ce ...
***@***
Résoluj ai achete un jeu sur c discount ouvert un compte steam comme indique entre le code mais celui ci ne rentre pas pour l ouvrir le jeu est puzzle expre...
Compatibilite pc pour ark
Bonjour, je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour ark MSI - GP72 2QD-209XFR Leopard Pro - Noir NVIDIA® GeForce® 940M 2go Intel Core i5-42...
Config pc gamer a 600 € avec écran + os
Salut a tous se sera un peu d'aide pour me faire une config gamer a 600 € avec windows 10 + un écran . Merci d'avance si vous répondez a ce topic .
Probleme de connexion avec origin
Bonjour Je n'arrive pas à installer mon jeu Sims4. Origin ne reconnait pas ma connexion à internet. Il y a toujours un message qui dit "connexion en ...
Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?
RésoluSalut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...
Quelle ps4 choisir ?
Salut à tous, je commence à penser à nowel (merci les supermarchés qui mettent déjà en place la déco etc.). Du coup comme le nintendo Switch c'est...
Geforce expériance question sur ses résultat d'optimisation
Bonjour, Je m'interroge au résultat d'optimisation effectué par GeForce expérience ce dernier ce base t-il bien par rapport a notre configuratio...
Installer youtube sur ps vita
Bonjour, comment installer youtube sur ps vita sur ps store je n y arrive pas MERCI D'AVANCE Configuration: / Mozilla Indeterminable
Achat steam
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...
Probleme de lecture ps4
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j ai change le lecteur de ma ps4 il y a quelque jour,mais elle ne lit toujour les cd je ne vois p...
Bessoin d'un conseil , point de vue steam
Bonjour, tout le monde j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner . Il expliquais comment avoir des...
Bessoin d'un avis
RésoluBonjour, tout le monde ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit...
Comment lancer hitman absolution
Bonjour, à toutes et à tous j'ai installé hitman absolution sur mon pc et le je refuse de démarrer. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire réinstal...
Problème synchronisation manette/console
Bonjour, Suite a l'achat d'une nouvelle manette xbox360 pour la sortir du placard. J'ai essayé de la synchroniser avec ma console. Le bouton sur...
Pes 2016
Bonjour J'ai ce problèmes avec mon jeux pes 2016 : Quand j'allume le jeux sa affiche : le point d'entrée de procédure steamcontroller est introuva...
Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.