Achat

SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. il me faut une 4R 3DS, mais avec tout les sites frauduleux, je ne sais pas où me diriger ... pourriez vous m'aidez ?

cordialement Karl.

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Amazon, fnac, carrefour, auchan, boulanger, rueducommerce, grosbill .. et plein d'autres ;)
0
SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de tout sa ..
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Premièrement de rien ;)
Ensuite, je ne comprend pas la question, tu attends qu'on te liste l'intégralité des sites marchands fiables du net ?
0
SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( et merci désolé ! )
0

Ensuite, je ne comprend pas la question, tu attends qu'on te liste l'intégralité des sites marchands fiables du net ?
0