Probleme de crash avec l'émulateur PCSX2...

Résolu/Fermé
Sticky Fingaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 06:59
 hh - 10 juil. 2015 à 21:18
Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration disponible sur le site officiel de pcsx. J'ai donc réussi a partir un de mes jeux (DVD de Dragon Ball Budokai 3 original ) et je peux voir l'animation du début mais dès que j'arrives au menu principal et que je choisis new game ca se complique, je choisis l'emplacement du save , il formatte la carte memoire puis lorsque viens le temps de loader le premier écran principal du jeu ça CRASH aussitot... (il faut aussi mentionner que l'animation est quelques peu lente et le son carrément a chier).
J'ai fait le test avec quelques autres jeux aussi mais c encore pire. Je dispose d'une carte graph Radeon X800 GTO et d'un processeur AMD Athlon 64 3500+. Je dois mentionner que j'ai downloadé le bios depuis un site louche car je trouvais la procédure pour l'extraire de mon PS2 un peu trop compliquée le probleme viens peut etre de la ou encore de la resolution que j'utilise... Si quelqu'un a une solution pour moi elle serais la bienvenue j'aimerais vraiment faire fonctionner cet emulateur.

P.S
C la premiere fois en 4 ans que j'utilise un forum c a dire combien je tiens a résoudre ce probleme.. :)

Merci d'avance a tous les crack qui prennent le temps de répondre

15 réponses

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
30 août 2007 à 03:05
Franchement c'est ILLISIBLE Vegeta, aucune ponctuation aucun soin de redaction... J'abandonne au bout de 2 lignes...
ccmcharte ecriture#ecriture
30